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Remboursement frais résiliation avec nom différent (concubin) ?

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à une offre Bbox Must et souhaite faire la demande des frais de résiliation de l'ancien FAI.

Le problème est que la nouvelle facture Bouygues et à mon nom et celle de l'ancien opérateur au nom de mon concubin. L'adresse est identique mais je ne suis pas mentionnée sur cette facture.

Dois-je voir directement avec un conseiller pour faire cette demande ? Ou puis-je fournir un autre justificatif (loyer...) ?

Cordialement.

MAUD P.
MAUD P.

MAUD P.

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Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

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Bonjour Maud,

Vous ne remplissez pas les conditions pour pouvoir bénéficier de cette offre de remboursement.

Il n'y a hélas aucune solution.

Les Titulaires de l'ancien abonnement et du nouveau doivent être exactement la même personne (nom-prénom).

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1948595-remboursement-frais-resiliation-noms-differents

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1948595-remboursement-frais-resiliation-noms-differents

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Je vous invite, effectivement, à prendre contacte avec le service client au 614 depuis votre mobile afin de savoir si un justificatif, avec les deux noms mentionnés dessus, serait accepté par les services de Bouygues.

Cordialement

MAUD P.
MAUD P.

MAUD P.

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J'ai mené un peu plus la recherche, c'est tout de même drôle quand je vois des réponses tout à fait opposées :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1885993-remboursement-frais-resiliation-nom-different

Et lorsque l'on regarde le formulaire papier, il semble bien que les deux titulaires puissent avoir des noms différents :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...

Je vais donc quand même essayer et contacterai le service client si besoin. Merci à vous.

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Oui, il vaut quand même mieux essayer de téléphoner, en vous référant, si besoin, aux réponses données par les conseillers.

Bon après-midi !