Internet Mobile et hotspots 3G/4G
J'ai une box 4G à l'essai et le débit est très instable (de 272kb/s à 35Mb/s). C'est aléatoire et quand le débit est bas, elle est inutilisable mais le voyant est toujours au bleu fixe.
Quand j'en ai fait l'acquisition, on m'a dit que nous étions éligible et que le débit serait excellent, ce qui était le cas au début. Depuis 2 jours c'est le yoyo.
40€ par mois, c'est trop cher pour un service sur lequel on ne peut pas compter.
Faut-il rendre la box ou y-a-t-il une solution ?
Merci
Réponses
Bonjour
Vous avez la possibilité de faire un diagnostic en ligne. Je vous laisse le lien ci-dessous.
Si un problème est détecté, le service technique de Bouygues s'en chargera et vous serez averti par SMS.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Cordialement
Bonjour
Merci pour votre réponse. J’ai cliqué sur le lien mais il n’y a pas de diagnostic pour la box 4G.
Je vais appeler le service client.
Merci encore.
Cordialement