Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Precisions suite a coupure de ligne sans raisons ?

Bonjour. Le 5 septembre. Je rentre de deplacement et m apercoit que la ligne telephonique que j ai chez vous depuis plusieurs annees est coupée. Aucune demande de ma part n a ete faite et les reglements sont effectues mensuellement. Il s avere que c est quelqu un ou un autre operateur qui a ecrase ma ligne. Maintenant je dois attendre jusqu au 26 septembre d apres l application de suivi puisque j ai du refaire une procedure de demenagement (cf appel du 6 septembre a 8h10. Pour ma part je voudrais le nom de la personne et de l operateur qui ont supprimé ma ligne afin de prendre contact avec eux. Ensuite je vous demanderai si la ligne ne revient pas avant le 26 de ne pas facturer ce mois. Je ne suisnpas a quelques jours pres maisbje ne paierai pas 3 semaines sans services. Merci.

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse