Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir un numéro RIO depuis l’etranger ,

Comment obtenir un numéro RIO depuis l’étranger ?

LOIC T.
LOIC T.

LOIC T.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

RAPHAEL A.
RAPHAEL A.

RAPHAEL A.

Niveau
1
607 / 750
Bonjour Loic.
Si vous souhaitez obtenir le RIO de votre ligne mobile, en France pour Bouygues c'est le 3179.
Avez vous testé le numéro court en ajoutant +33 devant ? (+333179) il n'y a pas vraiment de garantie que ca fonctionne car depuis l'étranger il se peut que votre ligne ne soit pas détecté comme il faut en raison de la traversée des systèmes de téléphonie.

Tentez le coup on ne sait jamais :) si ça fonctionne, vous aurez le RIO de votre ligne mobile, et il vous sera envoyé également par SMS

LOIC T.
LOIC T.

LOIC T.

Niveau
0
11 / 100
Cela ne fonctionne pas ! Nous habitons en Polynésie française et souhaitons conserver notre numéro avec un forfait différent. Les appels sont hors de prix ici. Je souhaiterai recevoir mon numéro RIO par mail. Comment faire ?

RAPHAEL A.
RAPHAEL A.

RAPHAEL A.

Niveau
1
607 / 750
Rebonjour Loic :)
vous avez une ligne Bouygues souscrit en polynesie francaise ou vous avez un abonnement Bouygues France métropolitaine et etes ensuite partis ? Si c'est un numéro Bouygues polynesie, je n'ai pas l'information, il faudra les contacter.
Si vous avez un Bouygues France métro, et souhaitez conserver votre numéro sur un abonnement d'un autre opérateur France métropolitaine (si j'ai tout suivi je crois comprendre que c'est votre cas), ça peut se faire mais là encore, il faudra passer par leur service client (le t'chat sur le site de Bouygues est super efficace)

un numéro France métropolitaine n'est pas transférable sur un abonnement polynésien... ce ne sont pas les mêmes réseaux :/ (ça c'est au cas ou ^^)

J'espère avoir bien saisi votre situation.
Dans tous les cas, vous pouvez toujours contacter Bouygues par t'chat, moins cher qu'une communication et plutot efficace ^^
Désolé de ne pas avoir pu vous aider plus que ça.

BERTRAND P.
BERTRAND P.

BERTRAND P.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour je souhaite aussi récupérer mon RIO depuis l'étranger car le 3179 n'est pas accessible depuis l'étranger pouvez-vous me dire la démarche à suivre merci.

RAPHAEL A.
RAPHAEL A.

RAPHAEL A.

Niveau
1
607 / 750
J'ai peut-être trouvé une solution... mais pas sur que ca fonctionne
Le numéro complet (vert) en France est le 0800 00 3179
Du coup (mais pas dit que ça soit gratuit depuis l'étranger) vous pouvez tenter le coup en appelant le +33 800 00 31 79...
Depuis la France le numéro complet fonctionne en tout cas, en 0800 et en +33 800 depuis le mobile.
Si les informations sont bien reconnues depuis l'étranger, ça pourrait peut-être marcher ^^