Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma fille ne bénéficie d'aucune réduction nous avons changé son téléphone le 20 juillet 2019 une possédant la box

Lorsque nous possédons une box Bouygues il y a une remise faite nous n'en bénéficions pas sur aucun de nous deux forfait mobile, pourquoi

FREDERIQUE S.
FREDERIQUE S.

FREDERIQUE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RAPHAEL A.
RAPHAEL A.

RAPHAEL A.

Niveau
1
607 / 750
points

Bonsoir Frederique.
Ma moitié et moi-même possédons 2 mobiles Bouygues et 1 box.
Mon mobile et la box sont à mon nom, mais pas le mobile de ma moitié...
Bouygues m'a expliqué que pour bénéficier d'une remise sur nos 2 forfaits mobiles, toutes les lignes devaient avoir un seul et même titulaire, le même que celui de la box. Je trouve que c'est idiot de leur part car nous vivons sous le même toit et le RIB est identique, mais rien à faire.
Si toutes les lignes, box comprise, ne sont pas au même nom prénom adresse et RIB (toutes ces conditions doivent être reunies), pas de remise multi lignes...