Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résilier un abonnement bbox avant activation de la ligne?

Je souhaite résilier un abonnement avant activation , ce matin j'ai fait le nécessaire sur mon espace client, j'attendais la confirmation par mail , au lieu de ça je reçois un sms qui dit que j'étais absente à mon domicile lors du RDV avec le technicien sauf que je n'ai pas bougé de la journée.
J'avis pris Rdv aujourd'hui à midi avec un technicien , on m"a appelé plusieurs fois pour confirmer le Rdv, j'ai pris mes dispositions pour être là , hier on m'a appelé pour me demander de changer l'heure , j'ai accepté et ce matin une heure avant le Rdv on m'appelle pour l'annuler et pour finir une conseillère clientèle me dit que je lui fait perdre son temps.
Quelle est la démarche à suivre ? comment savoir si la rétractation de ce matin a fonctionné? merci d'avance

ECHATA A.
ECHATA A.

ECHATA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse