Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier la bbox en ligne depuis mon espace client ?

Sur le nouvel espace client, je ne peux que faire un déménagement ou céder la ligne, je n'ai pas de lien pour résilier en ligne. Où est la page ?

A E.
A E.

A E.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Anissa,

Vous ne pouvez tout simplement pas résilier votre offre Bbox en ligne depuis votre espace client.

En effet ce n'est pas possible comme vous l'avez constaté.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous avez bien cette page sur votre espace client
Mes ligne mobile et fixe
Vous cliquez sur

Mon offre et mes options
Obtenir le détail et changer

Tout en bas de la page, vous avez

"Plus besoin de la ligne ?
Obtenir mon RIO, céder ou résilier ma ligne..."

Vous cliquez sur
"Je n'ai plus besoin de la ligne"

Cordialement

A E.
A E.

A E.

Niveau
0
42 / 100
Oui je l'avais vu et ça me renvoit sur une oage qui me dit d'appeler le service client par téléphone. Ma demande est comment faire la demande de résiliation en ligne ? Ce n'est plus possible ?

A E.
A E.

A E.

Niveau
0
42 / 100
Je précise également, que j'ai regardé la page d'aide sur comment résilier avant de poser la question sur le forum, et elle n'apporte aucune information effective sur comment résilier. Il est expliqué toutes les façons de ne pas résilier, en faisant déménager la ligne, céder la ligne et même comment annuler la demande de résiliation mais pas comment faire la demande.

Bonjour Anissa,

Vous ne pouvez tout simplement pas résilier votre offre Bbox en ligne depuis votre espace client.

En effet ce n'est pas possible comme vous l'avez constaté.

Cordialement,

A E.
A E.

A E.

Niveau
0
42 / 100
Voilà une réponse claire. Merci pour la confirmation

TIFENN B.
TIFENN B.

TIFENN B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
En cherchant un peu partout sur le site et l'espace client, je n'ai toujours pas compris comment procéder pour résilier ma ligne. Je ne souhaite ni renouveler mon abonnement ni prendre un abonnement chez un autre opérateur. Comment faire car je vois que la résiliation ne se fait pas en boutique non plus… Je suis un peu perplexe.
Merci d'avance pour votre réponse,

A E.
A E.

A E.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Tifenn,

Contrairement à ce qui est indiqué sur le lien sur la page "mes offres mes options -> plus besoin de la ligne" de l'espace lient, la résiliation ne peut pas se faire directement en ligne. Ca se fait en appelant le service client au :

614 depuis un mobile Bouygues Telecom
1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur
+33 660 614 614 ou 00 33 660 614 614 depuis l'étranger

Je l'ai fait et je peux confirmer que c'est faisable via téléphone. Mais il faut vous préparer à faire face à un discours commercial bien pénible pour vous garder. Et dans mon cas de multiples rappels pour vous inciter à rester suite à votre demande de résiliation.

Bon courage,

Anissa