Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre introuvable Netflix ?

Lors que je suit la procédure pour souscrire, au moment de validé le message "offre introuvable" apparaisse et je n'arrive pas à valider mon bonus d'un an gratuit. D'ailleurs j'ai même pas reçu de code comme dans d'autres messages

EMILIO
EMILIO

EMILIO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je vous laisse le lien ci-dessous, concernant l'activation et l'offre Netflix avec réponse de Daniel, contributeur du forum
Réponse certifiée par Bouygues.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2063125-activation-offre-netflix

Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler