Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur télé bbox qui n'affiche plus rien

Bonjour,

Ce soir je rentre j'allume la télé écran noir absolument rien d'affiché, je débranche le décodeur je le rebranche il affiche bien les leds verte au fur et à mesure du démarrage du décodeur mais rien d'affiché à la télé. J'ai changé de câble HDMI, de port HDMI, j'ai coupé et rallumé mon décodeur le box rien j'ai même fait plusieurs reset avec le bouton à l'arrière de mon décodeur mais il ne se passe absolument rien.
Quel est la marche à suivre? Changement de décodeur ou solution miracle?

Josselin

JOSSELIN O.
JOSSELIN O.

JOSSELIN O.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JOSSELIN O.
JOSSELIN O.

JOSSELIN O.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse, malheureusement j'ai un message d'erreur à chaque fois que je suis votre lien.
We can’t log you in because of the following error. For more information, contact your Salesforce administrator.

Bad_Start_Url: startURL was not a relative path or contained invalid characters