Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Déblocage carte SIM : demande de remboursement ?

Bonjour,

J'ai dû bloquer ma carte SIM via l'app à la suite d'un vol.
J'en ai reçu une nouvelle par voie postale en la commandant sur l'app (frais bien indiqués de 20€).
Or, je ne pouvais recevoir que les appels mais ne pouvais en émettre ni n'avais de 4G.
En boutique, on m'a dit qu'il fallait appeler le service client pour demander un déblocage de la carte SIM, ce que j'ai fait.

Cependant, à AUCUN MOMENT le chargé de clientèle en boutique ni celui du service client ne m'a indiqué que le déblocage était facturé 7,50€.

Je viens de le découvrir sur ma facture et suis profondément choqué de cette attitude commerciale qui ne prévient pas le client des frais appliqués.

Je vous remercie donc de rembourser ces frais abusifs sur la prochaine facture.

GREGOIRE M.
GREGOIRE M.

GREGOIRE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse