Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Je n'arrive pas à résilier les options "L'équipe" et "Pack sécurité Norton". Comment procéder ?

Bonjour, Je n'arrive pas à résilier les options "L'équipe" et "Pack sécurité Norton". Comment procéder ? Car je n'utilise pas ces options. De plus comment savoir si je suis encore engagé avec Bouygues ? Est il possible de résilier ?

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour

Vous pouvez résilier via votre espace client.

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page dépassement de forfait

Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements pour effectuer la résiliation, vous validez.

Si vous n'arrivez pas à résilier le Pack Norton via votre espace client, je vous invite à téléphoner au Service Client au 614 depuis votre mobile pour demander la résiliation.
Précisez que vous ne pouvez pas le faire depuis votre espace client afin que cela ne vous soit pas facturé.

Vous devriez trouver la date de fin d'engagement sur votre facture

Cordialement

FERNAND P.
FERNAND P.

FERNAND P.

Niveau
0
11 / 100
points

resilier abonnement le pack securite norton