Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La prise téléphone est disponible dans la rue a coter de chez moi et je dois mettre une box que dois je faire?

Depuis 5 ans je n’ai pas eu de box et j’aimerai la remette.
La première fois qui me l’on mise un technicien est venu tirer le file de la rue d’à coter de chez moi.
Dois je faire pareille?

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
1
630 / 750
Bonjour Redouane.
Si vous n'avez pas de prise téléphonique chez vous, il faudra l'indiquer à la souscription de l'offre box. Un technicien viendra poser une prise. Ce type d'intervention est parfois facturée selon les opérateurs
Seul Bouygues pourra vous dire ce qu'il en est.

Si vous avez une prise, mais que vous ne pouvez pas identifier le précédent numéro de téléphone, et qu'en rentrant votre adresse, rien n'est trouvé, il faudra qu'un technicien se déplace pour identifier la ligne et vous raccorder. Là encore, il faudra appeler Bouygues au 1064 et leur demander comment ça se passe.dans ce cas. Généralement quand la prise existe, il n'y a pas de frais supplémentaire, car la ligne se retrouve assez facilement.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Redouane,

Comme indiqué sur le message déposé à l'instant sur votre répondeur, je vous invite à me laisser vos disponibilités ici-même afin que nous puissions faire le point de vive voix.

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour merci de m’avoir répondu je serais disponible à partir de 18h

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès. N'hésitez pas à me laisser vos disponibilités pour la journée de demain.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................