Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Profiter offre spéciale B&You en étant déjà client Sensation

Bonjour,

Je suis actuellement client d'un forfait sensation 50 GO à 39€ par mois mais je ne suis plus engagé.
J'ai pris connaissance des offres spéciales B&You et celui à 80GO pour 16.99/mois m'interesse fortement.
J'ai voulu changer mon forfait mais on me propose seulement un forfait b&you à 50GO pour 25e par mois.

J'ai vu que ces offres speciales n'étaient destinées que pour les nouveaux clients qui n'étaient pas bouygues...
Ça fait un moment que je suis client bouygues et j'ai l'impression d'en tirer aucun avantage, dans mon forfait actuel j'etais supposé par exemple pouvoir avoir un changement de telephone à un "tarif avantageux" la blague.

Bref je m'égare. Le plus important pour moi et de garder mon numéro de télephone actuel. Et je me posais une question. Si je résilie mon forfait actuel, n'etant plus engagé, et que dans la foulée je souscrive à ce fameux forfait b&you de 80 GO pour les nouveaux clients, pourrais-je ainsi garder mon numéro de téléphone.

Merci par avance de vos réponses. Bonne journée.

CLAUDETTE M.
CLAUDETTE M.

CLAUDETTE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
25 / 100
J'ai moi même voulu ... rien à faire je viens de partir a la concurrence

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
11 / 100
Je trouve effectivement que la logique Bouygues est complètement incohérente et n'est pas faite pour fidéliser ses anciens clients.
Je suis client Bouygues depuis 20 ans. J'ai voulu passer du forfait 60go (14€90) à celui de 100go (19€90). La réponse du conseiller "impossible car offre réservée aux nouveaux clients." ....et ils n'ont trouvé aucun moyen de me proposer une offre adaptée. Résultat des courses je résilie et passe chez un autre opérateur car je trouve le système complètement idiot.
Résultat pour Bouygues 1 client perdu..mais peut être que dans le même temps ils ont récupéré 10 clients avec leur offre ..donc finalement...si je résilie je pense que dans le slip de M.BOUYGUES...ça lui en touche une sans faire bouger l'autre..

Dans quel monde on vit ?

JORIS L.
JORIS L.

JORIS L.

Niveau
0
11 / 100
Ok, je vais me désabonner aussi. Et du coup résilier aussi ma box. Et inciter ma compagne à quitter Bouygues également.
C'est totalement absurde leur logique chez Bouygues