Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Cef 4G de prêt mais voyant wifi rouge et internet ne fonctionne pas. Que faire ?

Bonjour, j'ai reçu une clef 4G de prêt mais le voyant wifi est rouge et internet ne fonctionne pas. Que faire ?

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

RAPHAEL A.
RAPHAEL A.

RAPHAEL A.

Niveau
1
607 / 750
Bonjour Camille.
Avez vous activé la carte SIM de la clé 4G ?
De quelle marque est-elle ?

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
c'est à dire activer la carte SIM ? J'ai juste suivit les étapes notées sur le courrier.
C'est une carte SIM bouygues !

RAPHAEL A.
RAPHAEL A.

RAPHAEL A.

Niveau
1
607 / 750
Tout ma fait. Mais parfois, lorsque la carte SIM envoyée par courrier n'est pas activée avant l'envoi.
Pouvez vous nous indiquer s'il y a un écran sur la clé 4G (ou le galet) ? Et ce qu'il y a d'indiqué sur l'écran de na clé 4G ?
Si vous avez un mobile, essayez de voir si la carte sim fonctionne dans le mobile.
Si pa carte sim fonctionne, il faut éventuellement réinitialiser le boitier 4G (la procédure peut de trouver si vous nous indiquez la marque et le modèle de la clé 4G)

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Effectivement elle n'était pas activée. Je l'ai fait sur le site de bouygues dans "suivre mes commandes" et depuis le voyant est jaune. J'ai lu que l'activation pouvait prendre jusqu'à 6h.
Il n'y a pas d'écran excepté trois voyant: un pour la batterie, un pour la connexion, et un avec une sorte de courrier.
Je vois en rentrant chez moi si elle a été activée et si le voyant est vert, sinon j"essaierais dans mon téléphone.
Merci de votre aide.

RAPHAEL A.
RAPHAEL A.

RAPHAEL A.

Niveau
1
607 / 750
C'est déjà une bonne nouvelle.
Vous pouvez redémarrer la clé 4G de temps en temps, cela force un nouvel enregistrement sur le réseau. Si en effet dans le délai de 6h ça ne fonctionne pas, donnez moi la marque et le modèle, je verrai si je peux vous guider.