Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation Bbox à échéance

Bonjour,

Jai contacté la hotine bouygues pour demander la résiliation de mon abonnement bbox.

L'abonnement arrive à échéance le 17/09.

Le conseiller au téléphone me précise qu'il est techniquement pas possible de mettre 17/09 comme date de resiliation... Je donc il met 18/09.

Pourriez me confirmer que je ne serai pas facturé inutilement du mois allant du 18/09 au 17/10.

Merci

DRISS A.
DRISS A.

DRISS A.

Niveau
0
22 / 100
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Driss,

Compte tenu du message de BT reçu le 07/09/19, je laisse le soin à un #conseiller de répondre précisément à vos interrogations.

Merci de ne pas tenir compte de mon message.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Driss,

La facture mensuelle sera automatiquement éditée à la date de renouvellement mensuelle de votre abonnement. Vous recevrez donc une facture du montant de l'échéance à venir.

La résiliation programmée au 18/09/19 prendra effet 10 jours après cette date et le trop perçu sera déduit des sommes dues suite à la clôture de votre offre.

La somme correspondant au préavis de 10 jours (18/09/19 au 27/09/19) reste due.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Vous recevrez votre facture de clôture à partir du 18/10/19.

DRISS A.
DRISS A.

DRISS A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Didier,

Merci pour votre retour.

C'est très discutable comme pratique. Je previens 10j à l'avance que je veux résilier mon abonnement. Mais le process chez vous fait en sorte quand même de trouver un moyen de facturer des périodes inutilement.

Bonne journée

DRISS A.
DRISS A.

DRISS A.

Niveau
0
22 / 100
Ma confirmation de résiliation reçue le 7 September mentionne 'votre abonnement à l'offre Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie à 27,99 euros sera résilié le 18/09.'.

Résiliation le 18 implique arrêt du service le 18. Je ne payerai aucun jour au delà.

Bien à vous

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Driss,

Compte tenu du message de BT reçu le 07/09/19, je laisse le soin à un #conseiller de répondre précisément à vos interrogations.

Merci de ne pas tenir compte de mon message.

Cordialement,