Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Demande de désactivation du DLM SVP?

Bonjour,

Depuis quelques temps (environ 3 semaines) j'ai constaté une diminution du débit Internet de ma BBOX.
Ma connexion internet est sujette à des latences aléatoires pouvant aller du 120 ms à 250 ms. Avant cette période, mon ping était très stable à 30-40 ms.

D'après quelques informations collectées et les nombreuses manipulations de ma part afin de régler ce problème de débit internet fluctuant et Très faible (par rapport à ce que j'avais avant), je souhaiterais que le DLM soit retirer de ma ligne internet et ainsi que le. profil BBOX soit réinitialisé.

Je tiens à signaler que je travaille de chez moi et qu'internet est un outil indispensable afin que je puisse effectuer les tâches que l'on me soumet.

Pouvez vous svp, Désactiver ce "maudit" DLM de ma ligne ?

Je vous remercie par avance.

Arnaud

ARNAUD H.
ARNAUD H.

ARNAUD H.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom