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Ma facture

Ma ligne toujours bloquée 3h après la régularisation d'impayé ?

J'ai payé ma dernière facture par CB il y a plus de 3h, suite à quoi j'ai reçu un sms me disant que la restriction d'appel "dans un délai maximum de 3h" serait levée.
Ce n'est pas le cas.
Merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour j'ai mes 3 lignes mobil depuis avant hier bloquer alors que tout et payer je ne peut meme plus appeller ni sms etant tout les jours sur la route je trouve pas cela bien du tout meme le service client et injoignable. Merci de retablir cela

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Jessica,

Je ne constate actuellement aucune limitation sur votre forfait.

Pouvez vous indiquer précisément quel est le message d'erreur rencontré? Arrivez vous à recevoir les appels?

Merci
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JESSICA
JESSICA

JESSICA

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cela me dit constament que mon forfait e me permet pas d'effectuer cette appelle . j'ai etaint rallumer mon portable et les deux autre la meme chose.
je peut recevoir sms et appel mai je ne peut envoyer de sms ni d'apel

Bonjour Jessica
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SOUKAYNAH
SOUKAYNAH

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J'ai régularisé un impayé depuis hier, la restriction d'appel n'est toujours pas levée.
Merci

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Aucune restriction n'est actuellement présente sur votre ligne mobile.
Comment cela se manifeste svp?

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SOUKAYNAH
SOUKAYNAH

SOUKAYNAH

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Bonjour,
Je ne reçois pas de messages ni d'appels, je ne peux pas appeler, envoyer de message ni utiliser internet ni même consulter mon répondeur.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Soukaynah,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de faire une manipulation sur votre ligne.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser les réglages réseau.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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TYPHEN
TYPHEN

TYPHEN

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Bonjour je suis bloqué aussi on ma dit 3 heure toujours rien

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Merci encore pour votre accueil.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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