Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment sortir d'une situation ubuesque lorsque q'un technicien de Bouygues Télécom ne termine pas son installation ?

Avaient vous une solution ?
Après 4 jours sans aucune réponse
Après 4 jours ayant un service client nul
Après 4 jours d'écrit sans aucun réponse :
Bonjour
Suite à l'intervention de votre technicien je suis sans service Box
Lors de l'installation le technicien n'a pas réussi un configurer l'installation est étant pressé il a bâclé son intervention refusant de réaliser une soudure que votre service technique exigé.
La commande de cette installation date du 17 août 2019.
Je suis fort mécontent de cette situation
Me retrouvant sans téléphone, internet et télévision !!.....
Ayant contacté vos services aucune solution ni réponse à cette situation ?
Dans l'attente d'un dénouement express
Thomi Khida
Le 05/09/2019
Bonsoir,
Nous sommes confrontés depuis le 17 août à une situation ubuesque.
Après le report du rendez-vous du 29 août 2019 sans en être avisé, j'ai dû m'organiser professionnellement pour accueillir votre technicien sur le rendez vous du 04 septembre 2019.
Celui-ci est intervenu à 17 heures, au bout d'une demi heure n'arrivant pas à réaliser les paramètres il a contacté un service technique, pendant la période d'attente de la prise en charge par ce service cette personne, déjà très énervée, s'est épenchée sur la médiocrité du service technique et de Bouygues Télécom.
Au bout d'une demie heure, il a réussi à obtenir le service, un échange houleux et agressif, prétextant que l'interlocuteur lui racontait " n'importe quoi".....
En réalité votre technicien n'avait qu'une seule envie partir " prétextant oralement ne pas être payé pour ces conneries" devant un client, qu'elle image !!!
Je souhaite présiser que votre technicien était accompagné par une personne " je suppose un ami ?"
Bref, au bout de quelques minutes, je comprends que votre service demande qu'il réalise une soudure et la un refus catégorique de sa part et disant qu'il ne la réalisera pas.
Il a pris ses affaires et a laissé tout en plan, lorsque que je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a dit " que cela n'était pas son problème"

Le non professionnalisme de votre prestataire engendre une situation inacceptable et intolérable.
Les méandres des contacts que j'ai pu réaliser afin que vous m'apportiez une solution sont innodibles.
J'attends pour seule réponse de votre part une action afin que vous respectiez l'engagement de service pour lequel je me suis engagé.
Sans solution probante, je me réserve le droit de dénoncer tout engagement et prestation conclus auprès de votre société.

Dans l'attente d'un dénouement rapide.
Le 07/09/2019
Nous sommes aujourd'hui à 4 jours sans plus aucun service.
Aux 30 ème contacts auprès de vos services, sans qu'une seule solution nous soit proposée, enfin si " nous allons vous recontacter" depuis mercredi aucune personne n'a eu la décence de nous appeler.
Encore ce jour après maintes tentatives d'une situation simple ( la demande de l'intervention d'un technicien afin de finaliser l'installation ou simplement le raccordement auprès de mon opérateur actuel Orange) afin que je puisse récupérer ces services, aucune solution, intervention, rendez-vous et délai.
En 2019 cela est ubuesque !
À ce jour le seul élément qui m'est sont communiqué est l'attente d'un compte rendu du technicien " 4 jours et toujours rien" sans cet élément aucune possibilité de clôturer votre dossier, désolé ! Je comprends que si votre technicien ne rends jamais son compte rendu je ne retrouverai pas mes services, de plus que va t' il dire, j'étais pressé, je n'ai donc pas réalisé l'intervention comme il se devait "de qui se moque t'on ?"
De nous en tout cas !
Pourtant ma demande est pourtant Très simple et claire ( l'envoi d'un agent de bouygues telecom pour terminer l'installation où de remettre l'installation de mon opérateurcoriginel Orange actuel).
Je vous signale qu'actuellement je suis facturé par Orange pour un service que Bouygues m'a soustrait, je vous précise également qu'à plusieurs reprises vos services m'ont invité à contacter Orange afin de m'envoyer un de leur technicien pour me réacorder. (et oui, le dindon que je suis doit contacter l'opérateur que je suis entrain de résilier pour qu'il me sauve de celui que j'ai malheureusement choisi"!!!)

N'ayant pu obtenir une réponse, ni un délai de vos services, je vous informe me déplacer au siège social de Bouygues Télécom dès lundi matin ainsi que l'envoi d'un courrier à monsieur Arzel Jean Paul Directeur de votre réseau et monsieur Angerame directeur de l'expérience client.

Je procéderais également à la migration de l'ensemble de mes contrats attachés à un engagement de service et tarifaire global souscrit le 17 août 2019 ( 3 lignes téléphoniques et un abonnement box) sans une intervention favorable sous 72 heures.

Comprenez que cette situation et surtout l'inefficacité, le manque de sérieux et le non professionnalisme d'un ensemble d'acteurs m' interpelle sur les moyens mis en œuvre pour la satisfaction client !!!!

Thomi *****

THOMI K.
THOMI K.

THOMI K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMMANUEL N.
EMMANUEL N.

EMMANUEL N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Ma ligne connait des défauts de stabilité. Le problème est identifié depuis 6 mois et le diagnostic a été fait par un technicien. Le problème suppose l'intervention d'un technicien orange.
Je rencontre différents types de problèmes :
L''attitude des personnes des plate forme de bouygues qui promettent des rendez vous qui ne sont pas honorés.
La nature du dialogue qui visent à imposer des conditions innacceptable à la clientèle.
La cloture systématique du dossier.
La promesses d'appels qui n'est jamais tenue.
L'envoi de sms indiquant que le le dossier est finalisé et que les services fonctionnent.
un suivi de dossier déplorable ou l'on vous oblige à répéter 50 fois la même chose et ou vous avez 50 fois la même conversation téléphonique.
Des discours commerciaux innaceptables qui visent à vous rendre responsable de la situation.

Bref j'envisage très sérieusement de déposer une plainte au niveau contre bouygues télécom.
J'estime que la logique commerciale implique que le prestataire de services qui en l'occurence est en défaut s'adapte à son client non l'inverse.
J'attend que l'on me contacte au niveau de la direction de Bouygues télécom pour que la situation soit résolue.

La mauvaise foi à laquelle j'ai à faire face me met en colère, les pratiques auxquelles je dois faire face sont insupportables, le harcèlement des services de bouygues et la malhonneté du dispositif m'exaspèrent. Faudra t -il que Bouygues deviennent le monsanto de la téléccommunications pour que les choses avancent?
à bon entendeur !

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Avez-vous eu des retours suite à ces abus de Bouygues Telecom ?
Nous sommes dans une situation similaire depuis 7 mois où le technicien Bouygues s'est apparament branché sur la mauvais "canal optique" et la performance de notre fibre est très mauvaise !

Comment sortir de cette impasse ? Dès que nous appelons, Bouygues nous renvoie entre les services techniques et commerciaux sans rien faire avancer ! Je pense compter environ 10H d'appels depuis le début.

Tout simplement scandaleux ! HELP !

MARC M.
MARC M.

MARC M.

Niveau
0
26 / 100
Après plus de 20 appels et 20 réponses différentes et de l'amateurisme des services non rendus et sans solutions il est du Devoir de tous clients de changer de cremerie Bouygues et entrain de se tirer une balle dans le pied tout seul. Je pense remonter ces manquements en haut lieu et obtenir cette fois une réponse claire de la maison Bouygues.

MURIEL L.
MURIEL L.

MURIEL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , merci pour ce post car nous sommes malheureusement dans une situation presque identique ou nous avons souscrit à la fibre depuis 2 mois sans solutions.
J' imagine quand il va falloir procéder à son activation .
Malgré différents appels téléphonique d' un service dépassé par la problématique et passages en agence ou nous ne trouvons aucune personne compétente, nous somme bloqués sans solutions...

Nous allons rendre aussi nos différents contrats 2 box et 4 téléphonies mobiles

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour à tous,

Pour partager mon expérience, 11 RDV pris avec le technicien de Bouygues pour avoir la fibre, Bc de promesses par des personnes au téléphone qui m'ont pris pour un imbécile. Je me retrouve avec une fibre qui fonctionne mais j'ai perdu ma portabilité. Bouygues est persuadé que cela fonctionne. Ils nous prennent vraiment pour des cons. Bref je suis parti de chez SFR car ils ne faisaient pas la fibre mais uniquement l'ADSL. A ce jour j'attends le mois de mars 2020 pour résilier Bouygues Télécom et repartir chez un autre opérateur................... Un conseil, patienter mais ensuite faite leur un bras d'honneur en allant voir la concurrence.