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Vente forcée (suite) : Changement arbitraire de mon forfait Bbox Miami Fibre ?

A l'intention de Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients

date: Sep 4, 2019, 12:55 PM
subject: Votre offre Bbox Miami Fibre intégrera prochainement de nouveaux services

Je constate que vous n'avez PAS pris connaissance de ma protestation précedente :

"Vente forcée : Changement arbitraire de mon forfait B&YOU en forfait Sensation puis ..."
"MICHEL T. 18 août 2019"

Ou bien, après être sorti par la porte, vous tentez d'entrer par la fenêtre ;-)

Nous vous informons que vous allez prochainement pouvoir bénéficier
de services réservés uniquement à nos clients sur votre Bbox Miami Fibre.
Bénéficiez d'un de ces bonus au choix : bla bla
Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles

Je n'examinerai même pas l'intérêt (ou pas) de ces avantages exceptionnels.

Vous changer la nature de mon forfait SANS demander mon ACCORD préalable.
En d'autres termes : C'EST UNE VENTE FORCEE.

Vous allez bénéficier d'un de ces bonus au choix(1) : ...
pour seulement 5€* TTC de plus par mois.

En clair vous mendiez (racketez) ... un ticket restaurant, n'est il pas ?

Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 27 octobre 2019,
dès la mise en place de vos avantages sur votre offre Bbox Miami Fibre.

Quels avantages ?

Bouygues Telecom vous propose cette offre exclusive pour mieux vous satisfaire.

Je lis : vous ME proposez cette offre exclusivement pour MIEUX satistaire Bouygues Telecom.

Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 27 février 2020,
depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver
votre offre actuelle... bla bla

Je ne peux pas renoncer à quelque chose que je n'ai NI demandé, NI approuvé.
J'ai choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui m'a été faite.

Nous vous remercions de votre confiance.

Ma confiance s'étiole lentement ... mais sûrement :-(

* Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation,
bla bla bla
Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Et si on faisait plus simple ?
C.a.d. DEMANDEZ MON ACCORD PREALABLE au lieu DE ME FORCER LA MAIN :-)

Michel T
Rueil dans ma Maison (92)

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

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Réponses

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

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J'aimerais beaucoup que M. Michel T. obtienne une réponse car je suis du même avis que lui. C'est moi, client, qui suis obligée de me manifester pour renoncer à un bonus alors que je n'ai rien demandé. Je souhaite renoncer à l'évolution de la Bbox Miami Fibre et ne voir aucune augmentation de mon abonnement. Sinon j'annulerai ma Box et j'irai voir ailleurs. Cordialement.

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

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J'ai trouvé comment renoncer grâce à un autre mail dans le forum.
"Connectez-vous à votre espace client, dans les "actions à effectuer" vous aurez un onglet indiquant que votre offre évolue prochainement. Vous pourrez alors cliquer sur le lien indiquant "je renonce à mes avantages"."

Bonne journée,

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

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Je souscris tout à fait à ce post
je m'interroge quant à la légalité d'une telle mesure coercitive que j'assimile à du vol
Cette proposition malhonnète ne me donne envie que de me désabonner

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Bruno,

Je viens de vous joindre au 0663******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

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ah c'est marrant je suis dans le meme cas, c'est juste inadmisible de pareils methodes, j'ai appelé le service client qui me dit tranquillement que c'est ma faute wtf?! tout ça parce que j'ai pas refusé une offre que je n'est pas demandé et dont je n'avait pas connaissance car je ne lit pas mes mails sur la messagerie bouygue... serieusement c'est quoi ces methodes de voyous???

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

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ah , et j'oubliai, bien entendu passé le delai c'est foutu... si tu n'est pas abonné chez bouygue je te deconseil fortement de le faire

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

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bouygue va me gratter encore quelques mois , mais par la suite plus jamais ^^ Voleur !! et un client de perdu un, et un client qui va pas faire de la bonne pub dans son entourage croyez moi !