Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de reception mms

Lors réception mms impossible voir pièce attachée.
simplement un rectangle marqué télécharger .
J'ai naturellement vérifié les reglages comme indiqué sur le site.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
1
630 / 750
points

Bonjour Dominique.
Tout dépend du mobile dont vous disposez.
Il me semble que, selon le modèle de téléphone, Bouygues peut à distance,vous envoyer un SMS d'autoconfiguration de vos paramètres et ainsi régler le problème.

Chez Bouygues, les paramètres APN doivent être les suivants :
Nom = Bouygues Telecom
APN = mmsbouygtel.com
Proxy = non défini
Port = non défini
Nom d'utilisateur = non défini (ou vide)
Mot de passe = non défini (ou vide)
Serveur = non défini (ou vide)
Quel sont les marques et modèles de votre téléphone ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Sony Xperia Z5 compact

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
1
630 / 750
points

Rebonjour :)

Vous avez vérifié les réglages de votre mobile a l'aide de cette page je pense ? http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/sony/xperia-z...

Si oui, vérifiez que vos données mobiles sont bien activées (fates glisser l'écran de votre mobile en partant d'en haut, vers le bas, pour accéder aux paramètres rapides) et vérifiez que "données mobiles" soit "éclairé". Sinon, appuyez sur données mobiles et attendez qu'il soit "allumé".
Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que vous avez bien accès à internet depuis votre mobile en ouvrant votre navigateur internet et en faisant une recherche via n'importe quel moteur de recherche
Si ça ne fonctionne pas, c'est que le point d'accès APN n'est probablement pas correctement configuré.
Vous pouvez effacer les paramètres APN et recommencer la configuration.
Une fois fait redémarrez votre téléphone. Ca aide toujours à relancer les connexions.
Si vous êtes dans une zone où votre signal mobile est faible, les MMS ne se téléchargent pas toujours comme il faut.

En espérant que cela puisse vous aider.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

tout était indiqué comme il faut mais j'ai malgré tout effacé l' APN puis en ai créé un nouveau.
Miracle tout fonctionne.
Merci pour votre aide

;

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
1
630 / 750
points

Je vous en prie
Passez une bonne journée