Bonjour,
2 questions pour m'aider ds la démarche :
Est-ce que les piles de la télécommande doit être neuves pour la restitution ? (J'ai a peine allumé mon décodeur une dizaine de fois en 1 an.)
Pour le câble HDMI, est-ce qu'il doit obligatoirement être le même que celui que l'on m'a donné ou puis-je acheter un autre câble HMDI pour le remplacer ? (Mon frère l'a pris malencontreusement avec lui à Nantes.)
Merci d'avance pour vos retours :)
Romain.
Bonjour Romain,
Vous pouvez renvoyer la télécommande avec des piles usagées.
Vous pouvez également renvoyé le décodeur TV avec un Câble HDMI standard que vous aurez acheté dans le commerce.
Le principale et de retourné le matériel avec ses accessoires et câbles.
Cordialement,
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2078087-materiel-restituer-suite-resiliation-bbox
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Romain,
Vous pouvez renvoyer la télécommande avec des piles usagées.
Vous pouvez également renvoyé le décodeur TV avec un Câble HDMI standard que vous aurez acheté dans le commerce.
Le principale et de retourné le matériel avec ses accessoires et câbles.
Cordialement,
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2078087-materiel-restituer-suite-resiliation-bbox
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
Audrey a répondu
ROMAIN a posé une nouvelle question