Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand serais-je remboursée de ma dernière facture de 59 € ?

Suite à la résiliation de ma Box, j'ai reçu le 10 juillet une facture de 59 euros du par Bouygues datée du 6 juin, envoyée le 7 juillet. Au téléphone, on me dit que le remboursement arrivera sous 10 jours. Nous sommes le 7 septembre, pas de facture réglée. Par ailleurs, impossible de joindre le service client car mon numéro de téléphone de référence n'est comme par hasard pas reconnu. Merci de répondre car ça fait 5 fois que je poste ce message.

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
22 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler