Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment connecter mon imprimante à la wifi ?

Je viens de changer de fournisseur d'accès internet,maintenant je suis chez Bouygues et j'ai la BBOX Fit. Je ne trouve pas le moyen de remettre mon imprimante HP 3050 sur mon nouveau reseau WIFI

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
1
630 / 750
Bonjour Charlotte.
Généralement chez HP, il suffit de la rebrancher en usb sur votre ordinateur et de relancer l'installation (soit à partir du CD d'installation soir en téléchargement le logiciel sur support.hp.com, et en choisissant votre modèle).
Suivez les étapes et sélectionnez le nouveau réseau wifi.
Généralement c'est bien expliqué

LUCETTE
LUCETTE

LUCETTE

Niveau
0
13 / 100
Désolée, je n'ai pas de CD pour brancher mon imprimante HP ENVY 5640 sur mon nouveau réseau Wifi Bouygues, j'étais chez Free jusqu'à aujourd'hui. Comment faire?

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
1
630 / 750
Il y a un écran tactile sur la 5640. Vous pouvez rentrer dans la configuration wifi viable menu paramètres, et sélectionner votre nouveau reseau wifi. Vous pourrez ensuite entrer manuellement la clé de sécurité.
Sinon vous pouvez télécharger le programme d'installation depuis le site internet HP (http://www.hp.com section support)

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
1
630 / 750
Voici la méthode trouvée sur internet pour les HP Envy 5640

Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil ().

Appuyez sur Para..

Appuyez sur la flèche vers le bas, puis sur Restaurer les paramètres réseau. Cliquez sur Oui pour le message "voulez-vous vraiment restaurer les paramètres réseau par défaut en usine ?".

Appuyez sur la flèche vers le haut, puis sur Assistant configuration sans fil.

Appuyez sur le nom de votre réseau (Bbox-XXXXXX) , puis saisissez la clé de sécurité de votre réseau sans fil (vous la trouverez derrière la box) et validez.

Une fois la connexion au réseau établie, appuyez sur OK.