Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement de ma caution 59 eur?

Bonjour , j ai résilié l abonnement b-box de mon ancien logement le 07/02/2019, j ai restitué les équipements en point relais dans le délais d un mois comme convenu.J ai appelé plusieurs fois le service client concernant la restitution des 59eur de caution que vous me devez et systématiquement vous me faites savoir que il y a eu un problème concernant la restitution des cautions mais que c est soit disant résolu et que je serais remboursé sous une semaine. Cela fait maintenant 7 mois que j ai résilié mon abonnement et j estime subir un préjudice. ma question est donc la suivante.Pouvez vous me faire savoir ce qu'il se passe? Veuillez me restituer la sommes de 59eur au titre du remboursement de ma caution.

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
92 / 100
Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril, je viens de relancer notre service comptabilité et vous devriez avoir le remboursement sous 7 jours ouvrés. Désolé que cela prenne autant de temps, je comprends tout à fait votre mécontentement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
92 / 100
Bonjour , merci pour votre réponse , je tiens a préciser que je parle de "caution" mais peut etre s'agit'il d une " prime de restitution" pour utiliser les bons mots .

J'attend de voir venir et si il y a paiement je vous le dirais .
Bonne journée .

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
92 / 100
Bonjour , je n' ai toujours rien touché !!

Aussi j ' ai recu un message vocal d une conseillere pour me proposer un avoir sur ma facture de téléphone ....

A ce jour je n' ai ni avoir ni virement , que des mots !!!

Quelqu'un a t' il le pouvoir de faire quelques chose ?

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
92 / 100
Mathias D vous avez ecrit plus haut :
"vous devriez avoir le remboursement sous 7 jours ouvrés"

18 jours se sont écoulés depuis et toujours rien , je doute de votre credibilité , c est navrant .

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Cyril,

Suite à notre échange téléphonique, je renouvelle mes excuses pour le délai de traitement.
Rassurez-vous votre demande est bien en cours de traitement et suivie.
Nous revenons vers vous par téléphone dès que possible.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
92 / 100
Bonsoir Vanessa, lors de notre conversation au téléphone vous m'aviez dit que désormais c'était sure , que le problème serait traité et que vous "pensiez" que je recevrais un remboursement en cours de semaine.... j étais septique.... je n'avais pas tord car je n'ai toujours rien touché.
Finalement vous avez fait comme votre collègue Mathias D . Des promesses et aucuns résultats....vous etes sympathique au téléphone mais vous ne payé pas .

......................................

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
92 / 100
Bonjour .

Que fait la comptabilité ?Vous me devez 59 eur . Vous devez également me tenir informé de l'avancé de cette affaire , merci de vous mettre au travail .

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1340 / 2000

Bonjour Cyril, après analyse de votre dossier, votre dossier est suivi par notre service. Un conseiller doit revenir sur votre dossier en date du 15/10.
Je vous invite à patienter jusqu'au 15.

Merci de votre compréhension.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
92 / 100
Bonjour ,

C'est un miracle je viens de recevoir un virement de 59eur.
En 8 mois après une vingtaine d'appels au service client presque une quinzaine d'heures passé au téléphone avec vous ...2 passages en boutique ...1 heure en ligne sur ce forum j ' ai finalement obtenu ce qui me revenait.

Evidemment je me réserve le droit de requérir a tout moyen pour pour évaluer et obtenir un dédommagement si la démarche de venait de vous naturellement .

A suivre .