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Que pouvez-faire pour eviter que j’ai un numéro pour les sms et un autre pour les appels??

Bonjour, Je viens de rejoindre Bouyges Telecom et le temps de pouvoir conserver mon ancien numéro, j’ai eu un numéro provisoire. J’ai maintenant récupérer mon numero mais quand j’envoie des sms les personnes les reçoivent avec le provisoire et peuvent me repondre soit avec le provisoire soit avec mon bon numero. Lorsqu’ils m'appellent, le numero provisoire n’est pas valide tandis que mon bon numero marche. Que pouvez-faire pour eviter que j’ai un numéro pour les sms et un autre pour les appels??

CLOTILDE G.
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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Si vous avez un iPhone, consultez les précisions spécifiques dans cette page :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom