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Ma facture

Contacter service client en etant une ancienne cliente?

Bonjour,
J'ai resilié mon abonnement en juillet, j'ai eu une facture en juillet. Puis un temboursement de 57 euros qui n'est jamais arrivé sur mon compte. En aout je recois de nouveau une facture (que je ne comprends pas) qui me fait baisser mon remboursement a 23 (que je n'ai toujours pas recu) mais impossible de contacter le service client comme je ne suis plus cliente.
Comment faire?
Merci

OPHELIE
OPHELIE

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Réponses

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

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Bonjour Ophelie

Normalement vous pouvez appeler le 1064 depuis n'importe quel téléphone... j'avais fait ça il y a quelques années. Ca avait bien fonctionné :)
Bonne journée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour,
Je vous présente nos excuses pour ce retard. Nous allons veiller à faire au plus vite le remboursement.
Je vous souhaite une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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OPHELIE
OPHELIE

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Je n'ai toujours rien et impossible de vous contacter. J'exige des réponses.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Ophélie,

Après vérification, la somme de 23,09 euros est partie en remboursement par virement bancaire sur votre compte.
Le délai pour que la somme soit perçue sur votre est de 10 à 15 jours ouvrés max.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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ue fois que l'on a resilier son forfait on ne peut plus acceder a l'espaceclient ni au 1064 puisqu'il ne reconnaisse plus notre numero de telephone