Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

http://po.st/info-email

htpp://po.st/info-email

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
0
5 / 100
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michel,

Quelle est votre question ?

Le lien que vous avez noté vous permet d'accéder au site de BT pour modifier l'adresse Email vous permettant de vous connecter à votre espace client :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/modifier-identi...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michel,

Quelle est votre question ?

Le lien que vous avez noté vous permet d'accéder au site de BT pour modifier l'adresse Email vous permettant de vous connecter à votre espace client :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/modifier-identi...

Cordialement,

GAUTIER M.
GAUTIER M.

GAUTIER M.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
je vous écris cette lettre pour vous signifier mon profond agacement, j'ai un contrat box et téléphone portable chez vous sous cette forme depuis 1 an et demi je crois, mais mon abonnement tel portable chez vous date depuis au moins 2012.
Depuis que j'ai ma box chez vous je n'avais rien à reprocher jusqu'à l'année dernière (juin 2018) où des désynchronisations ont commencé à apparaître et ce Absolument TOUS les mois ! OK vous avez toujours été présents pour «combler le préjudice » en me fournissant au départ 60 gigas puis 100 gigas sur mon tel me permettant de faire hotspot avec..mais si vous aviez à quel point j'en ai marre de réexpliquer mon cas à chaque fois à une personne différentes qui, non contente de ne pas réussir à résoudre mon problème tentera systématiquement de me vendre un autre produit par dessus le marché (j'ai un cursus de commercial, j'ai vendu des fenêtres pendant plus de 5 ans on appelait ça « tarter un client »..) L'interlocuteur que j'ai au tel me dis invariablement « ne vous inquiétez pas M,Gautier (non parce que M.MONCEY c'est peut-être trop difficile plutôt que d'utiliser mon prénom), soyez certain qu'avec moi le dossier va remonter en haut lieu, la démarche n'a pas pu aboutir la dernière fois parce que comme votre box s'est resynchronisée le processus a été abandonné,...»
Donc voilà où nous en étions au début de l'été or depuis cette date un boîtier a été installé dans mon quartier (dans ma ville à vrai dire) ce boîtier est situé sur le même poteau que mon arrivée téléphone, je supposais qu'il s'agissait de la fibre mais un de mes interlocuteur de chez vous m'a dit que comme je n'y étais pas « admissible » c'était sans doute plutôt la 4G, depuis ce début d'été donc, je suis revenu dans les années 90, ma box est plus souvent désynchronisée que fonctionnelle. Je suis stressé en me demandant tout les temps si je ne vais pas être « hors forfait », ma connexion dépendant de votre « cadeau » hotspot, on ne peut vraiment pas dire que je sois en illimité, je suis Autiste Asperger donc soumis à de grosses crises d'angoisses et la situation actuelle pèse vraiment sur ma santé je vous prie de l'admettre..
J'ai été pas mal patient, je suppose qu'à ma place avec la facilité dont on peut changer ça et ça beaucoup de clients vous auraient lâché, mais je dois avouer que jusqu'à ces malheureux événement j'étais très content de vos services et ayant connu Orange et Free puis ayant de mauvais échos de SFR je ne me voyais pas changer...mon constat semble évoluer...
J'espère m'être bien fait comprendre, je dois avouer qu'il est possible que transcrire mes argument peuvent sembler brouillon au vu de la relation stress/situation quant à la résolution de ma problématique.
Merci de faire quelque chose pour résoudre la situation sinon je devrais faire valoir mes droits, soyez par ailleurs certain que je vais être très regardant en ce qui concerne mes prélèvements il n'y a plutôt pas intérêt à ce qu'il y'ai un pet de travers.
Gautier MONCEY
PS : depuis l'an dernier des techniciens sont intervenus à mon domicile, il y'a eu au moiuns une personne de chez Bouygues (possiblement 2) mais aussi une autre de France Telecom qui ont du vous faire remonter des infos, ma box a été changé en fin mai 2019 d'après mes souvenirs