Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Plus d'accès au bouquet de presse Le kiosk?

Bonjour,
Mon offre Bbox incluait depuis 2/3 ans un accès à la plateforme de presse numérique LeKiosk. A l'époque, l'on m'avait fait passer une augmentation de mon forfait en ajoutant ce service à mon offre. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à Kiosk . Je les ai contactés, ils m'ont annoncé que Bouygues avait résilié mon accès.
Je suis très mécontent d'une part de cette suppression (car l'augmentation reste elle) et d'autre part parce que je n'ai même pas été averti de ce changement ! C'est vraiment lamentable de voir comment les clients fidèles sont traités ici! C'est bien beau de faire des offres intéressantes pour appâter les nouveaux clients, mais fidéliser les anciens, c'est important aussi, car moi je vais aller voir ailleurs.

J-PHILIPPE - ISABELLE L.
J-PHILIPPE - ISABELLE L.

J-PHILIPPE - ISABELLE L.

Niveau
0
77 / 100
Réponses

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je n’ai plus accès non plus à Kiosk, qui était le « plus » qui pour moi distinguait Bouygues de la concurrence. Je me doutais que ça ne durerait pas, mais de la à se’ retrouver sans accès du jour au lendemain ... donc résultat : je vais m’abonner à Kiosk et trouver un autre opérateur ...

Bonjour, je comprends votre déception, je suis navrée si vous n'avez pas été informé de cet arrêt, l'offre Kiosk était proposée pour une durée limitée, je tente de vous joindre. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message ,je vous propose de noter sur votre profil : acceptez les messages privés, afin d'échanger en toute confidentialité, indiquez nous un créneau sur 24/48h svp, pour vous rappeler.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

J-PHILIPPE - ISABELLE L.
J-PHILIPPE - ISABELLE L.

J-PHILIPPE - ISABELLE L.

Niveau
0
77 / 100
@Sarah,
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai également bien eu votre message téléphonique.
Néanmoins je persiste à dire que jamais cet accès à Kiosk ne m'a été présenté comme temporaire. A l'époque, bouygues a décidé de rendre payante la location de la box, mon forfait mensuel a donc augmenté mais pour faire passer cette augmentation, l'on m'a ajouté cet accès à la presse en ligne, sans préciser explicitement que cette offre prendrait fin au bout de 1 ou 2 ans.
Vous comprendrez aisément ma déception, je trouve cette manière de procéder peu correcte de la part d'un fournisseur comme Bouygues. Pour moi il est anormal de jouer ainsi avec les services inclus dans un abonnement, d'en ajouter pour mieux les supprimer ensuite, tandis que les augmentations de tarif elles demeurent!

ALEXANDROVITCH A.
ALEXANDROVITCH A.

ALEXANDROVITCH A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n’ai plus accès à Kiosk. Ce service était un élément clef de mon choix Bouygues. Aucune information préalable donnée. Je ne comprends pas comment sont traités les clients.
Un client très mécontent

J-PHILIPPE - ISABELLE L.
J-PHILIPPE - ISABELLE L.

J-PHILIPPE - ISABELLE L.

Niveau
0
77 / 100
@Alexandrovich , Bonjour, je suis dans le même état d'esprit que vous! Moi on ne m'a jamais dit que kiosk m'etait offert temporairement et on ne m'a jamais averti lorsque cet accès est arrivé à expiration.Visiblement Bouygues ne se soucie pas des clients mécontents. Peu m'importe que l'on me dise que l'on comprend ma déception... J'aurais apprécié un geste commercial. Pour ma part j'ai supprimé l'application Kiosk et je vais regarder de près ce que d'autres fournisseurs d'accès pourront me proposer! Il y a aussi bien ailleurs.

ANTONY L.
ANTONY L.

ANTONY L.

Niveau
0
11 / 100
idem, tres etonné de la disparition en gratuité du Kiosk qui faisait partie de mon forfait,ce qui faisiat la difference avec les autres fournisseurs d 'accés.

un geste bouygues telecom ? @ sarah-conseillere commerciale.
sinon j'irai voir ailleurs.
Meme pas un mail pour nous avertir,expliquer,proposer quelque chose.
Pratique commerciale pour le moins impoli.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour l'offre Bouygues à laquelle je suis abonné comprenait l'offre Le kiosque qui avait alors augmenté pour prendre en compte ce service. Or depuis ce matin je n'ai plus accès a Le Kiosk !
Pourquoi cette suppression d'un service contenu dans mon offre ?
Pourquoi n'ai je pas été averti de cette suppression ?
Comment se fait il que vous supprimiez un service qui était compris dans l'offre ? C'est inadmissible.
J'espère avoir rapidement une explication et le rétablissement de ce service sans augmentation de prix.
Faut il en avertir les associations de consommateurs ?
Merci de votre prompte réponse.
Cordialement.

J-PHILIPPE - ISABELLE L.
J-PHILIPPE - ISABELLE L.

J-PHILIPPE - ISABELLE L.

Niveau
0
77 / 100
@Olivier L, je suis d'accord avec vous, si jamais vous entrez en contact avec une association de consommateurs, dites moi, je m'associerai à cette action car plus nombreux nous serons, plus nous aurons de chance d'être entendus.
Désormais je me mefierai de toutes les offres que pourra me faire Bouygues Télécom.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à votre appel au service client, je constate que votre demande est déjà prise en charge par nos service et qu'un rappel est prévu.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

J-PHILIPPE - ISABELLE L.
J-PHILIPPE - ISABELLE L.

J-PHILIPPE - ISABELLE L.

Niveau
0
77 / 100
@Amandine G,
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Certes, suite à mon premier message, une conseillère a tenté de me joindre par téléphone mais simplement pour me dire que mon accès au KIOSK était supprimé car temporaire.
Donc la question demeure. 1) lorsque l'on m'a mis en place cet accès, il y a 2 ou 3 ans après une augmentation du tarif mensuel de mon forfait, il ne m'a pas été signifié EXPLICITEMENT que c'était temporaire. 2) Je n'ai pas non plus été averti que l'accès était coupé. Je trouve donc les méthodes commerciales de l'opérateur très limites sur ces 2 points. Et d'après les réactions que j'ai pu lire ici ou ailleurs, je ne suis pas seul dans ce cas.
A ma connaissance, aucun rappel de votre part n'est prévu, d'ailleurs me rappeler pour me redire ce que le précédente conseillère m'a dit serait superflu...
A l'avenir je me méfierai des services annexes à mon forfait que vous pourrez me soumettre.

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même chose. L'abonnement qui s'arrête sans etre prévenue.
Après avoir eu 1 mois de service dégradé, du fait d'erreur de Bouygues...
Service vraiment pas terrible!

JACQUES T.
JACQUES T.

JACQUES T.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation. L‘abonnement c‘est arrêter sans qu‘on soit prévenu. Je vais changer d‘opérateur pour trouver une offre moins chère.

SABRINA S.
SABRINA S.

SABRINA S.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir ,
Pareil pour moi ! Je viens de m’en apercevoir...
plus de 20 ans d’abonnement et pas un seul avantage! Alors comme ne sont intéressants que les nouveaux abonnés , je regarde les autres opérateurs pour une offre box + mobile + nouveau téléphone pour la fin de l’annee

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Effectivement la durée de l'option LeKiosk est temporairement gratuite sur la plupart de nos abonnements et tout est indiqué dans les conditions générales et le guide des tarifs des offres que vous avez souscrites.

J-Philippe, Sylvie et Sabrina, je vous invite à consulter le guide des tarifs de juin 2017, vos offres LeKiosk ayant été mises en place en modification de votre offre en juillet 2017 : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/archive/...

Jacques, vous trouverez l'information pour votre offre par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/archive/...

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................