Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la 1ère facture est de 11.96€ alors ion à un forfait à 9.99€ qui. Vient à peine de démarré activé fin août??

Pourquoi la 1ère facture est plus élevée 11.96€ alors que le forfait est de 9.99€ et qu'il vient à peine de démarrer forfait activé fin août??

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Voir lettre d'accompagnement de la sim :

  • 1ère facture : montant du mois à venir auquel s'ajoute un ajustement en fonction du nombre de jours entre la date de mise en service et la date de la facturation mensuelle

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre,
-Les frais éventuels de mise en service.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom