Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la 1ère facture est de 11.96€ alors ion à un forfait à 9.99€ qui. Vient à peine de démarré activé fin août??

Pourquoi la 1ère facture est plus élevée 11.96€ alors que le forfait est de 9.99€ et qu'il vient à peine de démarrer forfait activé fin août??

VIRGINIE V.
VIRGINIE V.

VIRGINIE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Voir lettre d'accompagnement de la sim :

  • 1ère facture : montant du mois à venir auquel s'ajoute un ajustement en fonction du nombre de jours entre la date de mise en service et la date de la facturation mensuelle

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre,
-Les frais éventuels de mise en service.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom