Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment connecter ma box tv Miami a une clé 4G

Bonjour , je subi actuellement une panne je n'ai donc plus aucun service, auparavant ma box tv étais connecté à mon routeur via wifi j'ai donc voulu réitérer ce mode de connections à une clé 4G que le service clientèle m'a prêté en attendant que mon problème soit résolu seulement impossible de se connecter à cette clé pourtant elle fonctionne j'ai connecté deux autres appareils dessus mais sur les réglages de là box tv il ne détecte pas le réseau de cette clé donc pourquoi ? Ét comment procéder pour arriver à la connecter à çette box tv, merci par avance .

SYLVETTE R.
SYLVETTE R.

SYLVETTE R.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvette,

Et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme qu'il est impossible de faire fonctionner le décodeur avec la clé 4G de prêt.

Pour bénéficier de la télévision, vous pouvez télécharger notre application B.TV sur votre smartphone pour pouvoir visionner vos chaînes ou bien passer par votre antenne TNT si toutefois vous en avez une.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVETTE R.
SYLVETTE R.

SYLVETTE R.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour , merci pour cette réponse c'est bien dommage qu'on ne puisse pas car du coup niveau assistance dépannage Bouygue aurait vraiment ete au top mais bon on a déjà internet ce qui est déjà bien cher certain FAI vous n'avez rien tant que votre souci n'est pas réglé.