Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter Bouygues quand on a résilié son abonnement?

Je viens de résilier mon abonnement B&You, et je viens de recevoir une facture? Je voudrais des renseignements sur cette facture, mais je ne peux plus contacter le service client puisque mon numéro est maintenant inconnu de vos services, ni me connecter sur mon espace personnel qui semble avoir disparu... comment faire pour vous contacter?
L'espace personnel devait normalement être encore disponible pendant 6 mois !!
Merci de m'apporter des précisions sur ma dernière facture. J'ai réalisé un changement d'opérateur le 15 août avec portabilité de mon numéro, et j'ai eu un prélèvement de la part de Bouygues le 27 août... merci de m'envoyer cette facture, et de procéder à la régularisation. J'attends de vos nouvelles.... par mail?? appel de votre service??

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse