Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite arrêter le prélèvement automatique ?

Je souhaiterais arrêter le prélèvement automatique de ma ligne svp ? Merci

ILYES B.
ILYES B.

ILYES B.

Niveau
0
77 / 100
points
CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ilyes,

Vous avez la possibilité de modifier votre mode de paiement depuis votre espace client, rubrique "Infos personnelles" puis dans "Mode de paiement", je vous invite à cliquer sur "Désactiver le prélèvement mensuel".

Nous restons à votre disposition si besoin.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ilyes,

Vous avez la possibilité de modifier votre mode de paiement depuis votre espace client, rubrique "Infos personnelles" puis dans "Mode de paiement", je vous invite à cliquer sur "Désactiver le prélèvement mensuel".

Nous restons à votre disposition si besoin.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ILYES B.
ILYES B.

ILYES B.

Niveau
0
77 / 100
points

Malheureusement je n’ai pas cette fonctionnalité donc pouvez-vous le faire à ma place ? Merci

ILYES B.
ILYES B.

ILYES B.

Niveau
0
77 / 100
points

Et je souhaiterais aussi savoir si j’aurai les frais de rejet si je paye ma facture demain le prélèvement devait passer le 6 merci?

ILYES B.
ILYES B.

ILYES B.

Niveau
0
77 / 100
points

J’attends vos réponses ?