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Ma facture

Supplément de 25€ sur ma facture pour un "supplément de fibrage" à l'installation de la ligne

Bonjour,

Sur ma facture du 2 septembre j'ai été désagréablement surprise de découvrir un surcoût de 25 euros pour un "supplément de fibrage".

A aucun moment je n'ai été avertie d'un coût supplémentaire d'installation ni lors de la prise de rendez vous ni par le technicien le jour de l'intervention. Je n'ai pas coché ou signé une fiche d'intervention à ce sujet.

L'installation devait être incluse et gratuite, de plus les précédents propriétaires étaient déjà fibrés chez Bouygues.

Je demande donc que ces frais de 25€ ne soient pas prélevés.

Bien cordialement,

HB.

HALIMA B.
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Réponses

Michael C.
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Equipe

Bonjour, avez vous signé un bon d'intervention mentionnant cette prestation ? A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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HALIMA B.
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Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse.

Je n'ai pas signé de bon d'intervention mentionnant cette prestation, d'où ma surprise à la lecture de la facture.

Cordialement,

HB.

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Halima,

Navré de la situation.
Je viens de remonter votre dossier auprès d'une cellule dédiée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous ternir informé

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HALIMA B.
HALIMA B.

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Bonjour,

1 semaine plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles ?

Cordialement,

HB.