Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fibre facturee sans en beneficier

Bonjour,
Bouygues ne proposant aucune offre fibre a ma nouvelle adresse, je dois attendre l'installation de l'ADSL dans mon logement prevue le 10/9.
Mais vous me facturez la fibre depuis le 23/8 alors que j'ai juste en depannage la cle 4G qui me permet de brancher mon pc a ma tv en hdmi pour au moins essayer de voir la tv sur le web.
Cette installation est donc plus proche du mode camping que de la qualite de reception fibre.
Merci de m'appliquer au moins une reduction compte tenu de la difference de qualite de reception.
Par ailleurs votre service clients ne sert a priori pas les clients puisque la seule reponse obtenue par votre agent de call center qui lit son script sans pouvoir en sortir m'a coupe la conversation en me disant juste qu'il me dirigeait vers le service demenagement.
Si j'appelle le service clients pour un probleme de facture, en quoi les techniciens du demenagement pourraient ils avoir autorite sur ma facturation ? J'ai deja eu a faire avec eux et ils semblent depites des appels recus et mal diriges vers eux.

Merci pour votre aide ou intervention ou reponse ppur obtenir cette remise ou pour parler a un vrai service commercial ou clients Bouygues

VANESSA M.
VANESSA M.

VANESSA M.

Niveau
0
23 / 100
Aucune réponse