Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

offres bbox

J’ai souscrit en aout 2018 une offre promotionnelle Bbox à 12€99 par mois (27€99 + location 3€ - remise 18€) pendant 12 mois. La promotion a pris fin ce mois d’aout 2019. Je n’utilise pas le téléphone de la box, ni la télé, ni les services de messagerie, uniquement le wifi quelques semaines par an. J’ai appelé le service client au 1064 le 3 septembre 2019, pour résilier mon abonnement : 360€ par an pour si peu d’usage, je me passerai d’internet, ou je chercherai une autre promo, chez un autre opérateur.
Après 10 minutes d’attente, ce qui n’est pas excessif, une dame m’a répondu, et pris en compte ma demande de résiliation, après m’avoir proposé une remise de 5€, à laquelle je n’ai pas donné suite, ça faisait quand même encore 300€ par an.
J’ai reçu un sms de confirmation de ma résiliation ainsi qu’un mail le 03/09/2019 à 19h55.
Le 04/09/2019, à 16h24, je reçois un mail, et aussi un sms, « une offre à un prix imbattable pour vous faire changer d’avis », 14€99 par mois, plus 8€, c’est écrit en tout petit en bas, en zone étendue. Je ne savais pas que j’étais en zone étendue, ça fera donc 22€99 par mois, c’est un peu mieux.
Le lendemain, le 05/09/2019, je clique sur le lien proposé, et quelques clics plus tard, je reçois à 10h42 un nouveau mail, et un nouveau sms, m’indiquant que ma demande de résiliation est annulée, et que je serai facturé 30€99 par mois !
Nouvel appel au 1064, cette fois c’est un monsieur, qui me répond au bout de 10 minutes de musique, encore cette fois, je m’attendais à pire. Nouvelle demande de résiliation, nouvelle discussion, j’ai perdu assez de temps, je ne souhaite plus discuter quelques euros, j’ai trouvé une offre SFR encore plus intéressante. Mon interlocuteur insiste, et me propose de renouveler mon abonnement promotionnel à 12€99. J’accepte.
Ce jeudi 5 septembre à 11h45, je reçois un nouveau sms, un nouveau mail, me confirmant que mon abonnement est reconduite pour un an à 30€99, avec une ristourne de 18€, il me reste donc 12€99 à payer par mois.
Aujourd’hui, vendredi 6 septembre 2019, à 14h21, c’est une dame qui m’appelle, pour me convaincre de ne pas résilier ma ligne. Je lui explique que c’est réglé depuis hier, mais elle me rétorque qu’elle ne trouve aucune trace, et qu’il est impossible de tenir l’engagement que j’ai reçu.
Nouvelle demande de résiliation, nouvelle insistance de mon interlocutrice, je finis par accepter une nouvelle offre, 30€99 par mois toujours, avec une ristourne de 15€ par mois.
Nouveau sms à 14h40 et nouveau mail, qui confirme ce qui a été convenu.
A 14h46, encore un nouveau sms de confirmation, toujours l’offre à 30€99, mais la ristourne de 15€ a disparu.

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour

Je suis cliente Bouygues tout comme vous, j'ai pris connaissance de votre message.

Si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller clientèle Bouygues sur votre post, je vous invite à contacter les services, soit par tchat je vous laisse le lien ci-dessous

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Soit via votre espace client.
Tout en bas de votre espace client ,vous cliquez sur la mention," nous contacter "
Ensuite autre problème et vous vous laissez guider.

Cordialement

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour l'info

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
21 / 100
j'ai cliqué sur "nous contacter", et il ne se passe rien, tant pis, merci encore