Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suite à l'achat d'un fixe avec répondeur comment annuler le répondeur sur internet

être obligée de me connecter pour savoir si j'ai des messages est très contraignant, aussi j'ai acheté un fixe avec un répondeur que je peux consulter à même le téléphone, je suppose qu'il faut qu'il y a une manip à faire pour que dorénavant je consulte en direct sur mon fixe et non plus allumer l'ordi pour savoir si qulqu'un m'a appelé!!!
merci

DANIELLE L.
DANIELLE L.

DANIELLE L.

Niveau
0
1 / 100
point
DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Danielle,

Pour votre information, vous avez bien la possibilité de consulter votre messagerie Bbox depuis un téléphone fixe en composant le 661 depuis l'appareil connecté à votre Bbox sans devoir passer par un ordinateur.

Les messages déposés sur la messagerie vocale Bbox sont signalé par le clignotement de la lampe Témoin Tel situé en façade de la Box blanche.

Pour que le répondeur que vous acheter se déclenche afin de prendre les messages, vous devez depuis votre espace client rallonger le nombre de sonneries avant déclanchement du message d'accueil de votre messagerie vocale Bbox.

Vous ne pouvez pas annuler le fonctionnement de la messagerie vocale, toutefois vous avez la possibilité d'empêché la dépose de message.

Pensez à régler sur votre Tel/Répondeur un nombre de sonneries avant déclenchement qui soit inférieur à celui paramétré pour votre messagerie vocale Bbox.

Pour plus de précisions consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Danielle,

Pour votre information, vous avez bien la possibilité de consulter votre messagerie Bbox depuis un téléphone fixe en composant le 661 depuis l'appareil connecté à votre Bbox sans devoir passer par un ordinateur.

Les messages déposés sur la messagerie vocale Bbox sont signalé par le clignotement de la lampe Témoin Tel situé en façade de la Box blanche.

Pour que le répondeur que vous acheter se déclenche afin de prendre les messages, vous devez depuis votre espace client rallonger le nombre de sonneries avant déclanchement du message d'accueil de votre messagerie vocale Bbox.