Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

le technicien pour installer la bbox n'est pas venu

Bonjour, le technicien qui devait venir installer la bbox n'est pas venu. Pas de sms et les personnes que j'ai eu au téléphone n'ont pas voulu ou pu me renseigner. Que faire ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour

Je vous invite à contacter un conseiller clientèle via votre espace client

En étant connectée sur votre espace client tout en bas de la page, vous cliquez sur
"Nous contacter". Et vous, vous laisser guider.

Vous pouvez aussi prendre un nouveau rendez-vous avec le technicien via votre espace client, mais,vous n'aurez pas l'explication pour ce rendez-vous non honoré, est le délai risque d'être lointain.

Cordialement

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, exactement pareil pour moi, cela fait 2 fois qu'un technicien de maintenance est censé venir chez moi mais qu'il ne se déplace pas, et ne prévient pas. J'en ai assez d'attendre des journées entières chez moi des techniciens incompétents et incapables de faire leur métier correctement et d'intervenir chez leurs clients.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Même problème, c'est pour vous prendre 69 € de frais de déplacement du technicien et faire durer le problème. Surveillez vos factures, ça vient de m'arriver, 2 rdv non honorés. Les techniciens font à leur guise, non respect du client qui prend 2H sur son temps de travail. C'EST DE L'ARNAQUE PURE ET SIMPLE. 2 mois que je n'ai plus de service. JE QUITTE BOUYGUES TELECOM après + de 20 ans chez eux.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, le technicien est revenu mais un sketch, il parlait à peine français. Il a cassé 3 cache prises, et est parti en me laissant sans télé.
J'ai dû me débrouiller.
Lamentable. Je les quitte dès que possible.