Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je suis sans nouvelles de la carte sim que j'ai commandé le 26/08?

Suite à la perte de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte sim en ligne. Ensuite sur le chat j'ai bien précisé ma nouvelle adresse pour livraison. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et sous rubrique "mes commandes" je lis "vous n'avez pas de commande en cours". Au secours

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
42 / 100
Réponses

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
42 / 100
J'ai téléphoné au Service de suivi de commande au 09 81 66 26 66. Ils m'ont dit que si je n'avais pas reçu de mail de confirmation c'est que la commande n'avait pas abouti. Je vais vérifier que c'est bien le bon adresse mail qui est associé à mon compte Bouygues...

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
42 / 100
Pourtant le conseiller sur le chat m'a affirmé que la SIM a bien été commandé: "Guy M (26/08/2019 à 17:54:06): La ligne n'est pas encore suspendue, en revanche, la carte SIM a été commandé avec succès et sera livré dans votre nouvelle adresse.
Vous serez prévenu par un message pour la confirmation. "

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
42 / 100
D'après la conseillère service client, le SMS de confirmation a été envoyé sur la sim du téléphone perdu :/ Ma sim a bien été commandé mais c'est bizarre qu'il y a pas de numéro de référence :/ Ils ont des désagréments avec les expéditions de l’entrepôt des cartes sim en ce moment mais elle me promet que ça va arriver à la bonne adresse lundi au plus tard. Elle propose de m'envoyer une 2me sim si jamais la première n'arrive pas. Qui vivra verra ;)

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
42 / 100
Que la carte sim arrive lundi je n'y croyais pas trop... nous voilà mercredi.

Toujours pas de n° de commande, toujours "vous n'avez pas de commande en cours".
Un mail du 06/09: Après vérification auprès de notre transporteur, nous vous confirmons la livraison de votre colis sous 7 jours merci de votre confiance.

La confiance, ça se mérite, non?

J'ai surtout apprécié la notification: "Bonne nouvelle, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM, vous pouvez l'activer dès maintenant !"

Mauvaise nouvelle: J'ai toujours rien reçu :(