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Bbox

image tv qui saute par intermitence ?

Je viens de m abonner chez bouygues depuis une semaine et je n arrive pas à avoir une bonne qualité d 'image . En effet l image saute par intermitence malgré plusieurs tentatives de réglage aussi bien sur mon téléviseur que sur la box tv !

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Pareils pour moi. Avez vous depuis trouvé une solution ?merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Fabien, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Bonsoir, oui j'ai tout essayé et je suis en contact avec un conseiller tous les soirs depuis le 4 décembre mais à part me faire rebooter la box et faire une maj il n y a pas de réelle solution..

PIERRE ALEXANDRE
PIERRE ALEXANDRE

PIERRE ALEXANDRE

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depuis que je suis abonné a bouygues il y à déjà + de 10 ans problème de qualité d'image c flou et pas net sur la tv franchement sur une soit disant une qualité en réception de haute super haute qualité je suis déçu et cela fait longtemps que ca dure

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Pierre Alexandre,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour, nous faisons face au même problème depuis plus d'1 mois. Pouvez vous m'apporter une solution SVP?

Simon
Simon

Simon

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Bonjour Philippe, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

WILLY
WILLY

WILLY

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Bbox 4K déconne! Cela fait bientôt 2 ans que ma box TV bug: impossible de regarder un programme sans avoir des écrans noir régulièrement. parfois juste quelques secondes toutes les minutes, parfois c'est le contraire: je ne vois le programme que quelques secondes par minute! Le service clients m'a déjà dit qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne: je veux bien mais votre matériel est défectueux alors... Je suis toujours en train de redémarrer la box TV pour espérer pouvoir regarder la TV. Je ne suis pas prêt de renouveler mon abonnement! BOUYGUES A FUIR !!!

Simon
Simon

Simon

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Bonjour Willy, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

WILLY
WILLY

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j'ai déjà fait le diagnostic et mise en relation avec un "spécialiste" qui n'a servi a rien. J'ai toujours ces écrans noirs... Je vous ai dit que ça faisait 2 ans que c'était comme ça et BOUYGUES ne fait rien pour corriger le problème. vivement la fin de mon engagement !!!

Valerie
Valerie

Valerie

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Bonjour Willy,

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

En comptant sur votre compréhension,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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WILLY
WILLY

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Valérie,
Faut-il que je "copie-colle" mon message du 07 Février? je viens de vous dire que c'est exactement ce que j'ai déjà fait et RIEN n'a changé. Bouygues me dit qu'il n'y a aucun problème sur la ligne et la seul chose qu'on me demande de faire de chez moi c'est redémarrer la box... chose que je fait tout les jours maintenant et qui ne change rien.
Bref, encore une fois: AUCUNE solution a ce problème!

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

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Bonjour,
Au final, ça donne quoi ? On a rebooté nos box (TV + internet). Nous avons la fibre donc aucun problème de débit.
Comme les autres, il s'agit très clairement d'un problème matériel.
A lire les différentes réponses, Bouygues ne sait pas quoi répondre à part "faire l'autodiag" ou appeler le 1064...
Je suis client BBox depuis septembre 2020 et on a toujours le problème d'écran noir intermittent, d'image qui clignote et de replay qui bug...

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Eric, ne gérant pas les problèmes techniques sur le forum, effectivement nous ne pouvons que vous inviter à contacter le service technique au 1064 ou alors à réaliser le diag pour vous faire rappeler par la suite.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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WILLY
WILLY

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je pense aussi à un problème matériel.
Après une semaine d'investigation tous les soirs avec eux au téléphone, le problème n'était pas résolu. Ils commençaient à mettre ma TV en cause alors que le problème est apparu avec le changement de box (pour passage à la fibre).
Au final: Bouygues m'a fait un changement de box TV , ça a marché pendant 2jours (nickel, aucun écran noir!) et puis le problème est revenu.... aujourd'hui, c'est redevenu comme avant : écrans noir intermittent. C'est insupportable à la longue. impossible de suivre une émission ou le JT. MERCI bouygues!!!

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Willy,

Vraiment désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

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Bonjour le service technique Bouygues...
Je pense que ce n'est pas nos box qu'il faut changer (quoique...) mais bien le matériel Bouygues qui est derrière (serveurs informatiques, programmes...).
Ca serait bien aussi que les conseillers Bouygues du forum lisent l'historique des messages avant de répondre pour Nième fois "faire le 1064 ou le diag"...
Quand plusieurs personnes ont le même problème et que Willy (merci pour les infos d'ailleurs) nous précise que tout revient avec le défaut au bout de 2j avec une nouvelle box TV...
La seule chose qu'on pense c'est : c'est dispo chez le concurrent ??