Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

image tv qui saute par intermitence ?

Je viens de m abonner chez bouygues depuis une semaine et je n arrive pas à avoir une bonne qualité d 'image . En effet l image saute par intermitence malgré plusieurs tentatives de réglage aussi bien sur mon téléviseur que sur la box tv !

PIERRE-YVES L.
PIERRE-YVES L.

PIERRE-YVES L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom