Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ligne restreinte depuis que ma facture a été régléé!!!

Vos services par sms & mail(confirmé par mon relevé bancaire) vendredi 3/08 à 13h07 ont confirmé le paiement de ma fact de 07. Etant en pleine nature durant 1 semaine j'ai cru que cela était un défaut de réseau. Hors mes factures de 07 & 08/2019 sont réglées et mon service restreint!! Alors je vous remercie de remettre IMMEDIATEMENT (et non dans 3 ou 6h) ma ligne correctement et de bien vouloir déduire de ma prochaine facture une semaine de service non rendu par vos soins car je n'ai pas payé un forfait en totalité alors que je ne l'ai pas eu en raison d'une erreur pro et informatique de votre personnel. Vous rajouterez à cette dernière la déduction de la remise dont j'attends depuis janvier 2019 de 50€. Et pour répondre à la personne qui m'a prise pour une demeurée et qui m'a laissé un message vocal en soufflant car je ne répondais pas, d'ailleurs sachez qu'il n'est pas permis à tout le monde à son travail d'être en permanence sur son tèl, que je sais lire et écrire et que si je vous ai sollicité, c'est que le prestataire, que vous avez choisi et dont vous êtes responsable n'a pas donné suite à l'envoi de mes documents ainsi qu'à mes relances et en votre qualité de responsable de cette campagne vous devez respecter vos engagements car depuis janvier cela commence plus qu'à faire et cela s'appelle de l'arnaque!!!
Merci de réparer votre faute pro en remettant correctement ma ligne immédiatement et de déduire une semaine de forfait ainsi que les 50€ attendus depuis janvier 2019.

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
25 / 100
Malheureusement, nous sommes 24h après mon message mais toujours rien de fait normal chez BOIUGUES aucun respect et aucune politesse envers leurs clients l'essentiel est que ces derniers paient et leurs doléances on les ignore. Car ma requête a été faite aussi par courrier dont aucune suite n'a jamais été donné Bouygues comme leurs partenaires ne donne jamais suite à leur remboursement dû à leurs clients!!! On paye au service fait et rendu hors depuis une semaine alors que mes factures sont réglées je n'ai pas mon forfait dans son intégralité et je ne vais pas payer un service non rendu et de plus non rendu en raison d'une faute professionnelle de vos agents (saisie informatique) . Ce dernier est de 72,99€/mois soit 2,433€/jour donc ma prochaine facture à ce jour devra être de 2,433€/22 jours (1 mois = 30 jours) soit 53,52€ auxquels seront déduits les 50€ de remise de votre offre de décembre 2018 dont j'attends toujours le remboursement ce qui un montant total de facture à ce jour de 3,52€ auxquels devront être déduits 2,433€/jour tant que vos services n'auront pas remis mon forfait en totalité ce qui équivaut à 0€. Donc la prochaine facture n'étant encore pas éditée vous avez et devez largement le temps imparti informatiquement pour la mettre à jour car il est hors de question de payer un forfait dont je ne bénéficie pas depuis une semaine uniquement à cause de votre faute professionnelle. Et je ne paierai la prochaine facture que si cette dernière sera rectifiée et mise à jour correctement et pour ce faire j'ai déposé à ma banque un courrier demandant l'annulation de votre autorisation de prélèvement bancaire pour effet immédiat car ras le bol de se faire arnaquer et voler par BOUYGUES qui prend sa clientèle uniquement pour des tiroirs caisse et des demeurés!!!!!!