Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Êtes vous en mesure de me dire quand je recevrai ma carte sim ? Je devais la recevoir au plus tard le 5 septembre.

Êtes vous en mesure de me dire quand je recevrai ma carte sim ? Je devais la recevoir au plus tard le 5 septembre. Pour des raisons professionnelles, je suis entièrement dépendant de mon téléphone. Je n'ai aucune solution de repli.

LORIS C.
LORIS C.

LORIS C.

Niveau
0
1 / 100
point
Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DÉNICE M.
DÉNICE M.

DÉNICE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Êtes vous en mesure de me dire quand je recevrai ma carte sim ? Je devais la recevoir au plus tard le 5 septembre. Pour des raisons professionnelles, je suis entièrement dépendant de mon téléphone. Je n'ai aucune solution de repli.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour.

Je suis dans la même situation : je reçois régulièrement des alertes pour me demander d'activer ma carte SIM. Mais je ne l'ai pas reçue. Je précise que je n'ai pas de numéro de suivi dans ma commande. J'ai juste l'indication "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire ".
Je suis passée en boutique et on me propose d'en fournir une immédiatement. Par contre, on m'a prévenue que c'est facturé 20 € "remboursables après accord du service client". Que proposez-vous :

  • Attendre ?
  • Retirer la carte SIM en boutique et la rembourser ?
  • P.S. Je ne peux pas résilier, car il faut retourner la carte SIM...

MEHDI M.
MEHDI M.

MEHDI M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je devrais la recevoir au plus tard le 7 septembre. Elle est où ma carte de sim

MARIE-ANGE B.
MARIE-ANGE B.

MARIE-ANGE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également dans cette situation !!! Est-il possible qu'un conseiller nous fournisse une réponse adapté et complète ?

BERENGER S.
BERENGER S.

BERENGER S.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi je suis dans la même situation depuis début juin.. cela fait 4 mois!
Est-ce que quelqu'un peut me permettre de la récupérer autrement sinon?

NADYR N.
NADYR N.

NADYR N.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le meme pas je n'ai jamais recu ma carte SIM.

SLAHEDDINNE A.
SLAHEDDINNE A.

SLAHEDDINNE A.

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi .
Quelqu'un d'entre vous a jamais reçue sa carte ?
Dois je aller la commandé en boutique ?

Merci pour vos retour ,

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GRAZIELLA Z.
GRAZIELLA Z.

GRAZIELLA Z.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas, j'attend toujours ma carte SIM qui est censé avoir été envoyé en lettre prioritaire et cela fait une semaine déjà.
Ne me dite pas de consulter le suivi de commande, il est effectivement indiqué qu'elle a été expédiée, livraison prévu entre le 21 et le 26 et toujours rien, les envoi prioritaires mettent plus d'une semaine a arriver?
Merci pour votre retour.
Cordialement

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour.

Suite à un appel au service client, un conseiller m'a demandée d'aller chercher la carte en boutique. la carte est facturée 20 € mais elle "doit être remboursée après, car le problème d'expédition vient de notre entrepôt". J'ai demandé une confirmation écrite, je ne l'ai pas obtenue. Le lendemain, un autre conseiller me fournit la même démarche, en refusant toujours d'envoyer un écrit.
J'ai bien retiré ma carte SIM à l'espace de Vélizy, avec beaucoup de difficultés. Les vendeurs refusaient ma demande sans confirmation écrite du service client. Et pour la même raison, j'attends toujours mon remboursement.

GRAZIELLA Z.
GRAZIELLA Z.

GRAZIELLA Z.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
en l'absence de réponse et au vu du délais de rétractation de 14 jours, je vais annuler ma commande demain si toujours rien reçu et je compte bien a ce que vous me remboursiez les 10€ de carte SIM déjà prélevé alors que je n'ai pas reçu cette carte et que de ce fait je ne peux même pas l'activer.
Renvoyé des sms de rappel pour activer la carte, çà pas de soucis, 2 fois par jour j'en reçois mais je n'ai pas reçu cette carte SIM, vous ne pensez pas qu'il y a un gros problème surtout quand on vois le nombre de plainte ici?
c'est bien de faire des offres promotionnelles mais si vous ne pouvez suivre derrière faite des "envoi suivi" qui ne coûte pas beaucoup plus cher et assurerons un suivi bien plus sérieux.
Cordialement

GRAZIELLA Z.
GRAZIELLA Z.

GRAZIELLA Z.

Niveau
0
33 / 100
points

Étonnant non, quand on clic sur "demande de réexpédition ou de rétractation" rien ne se passe!!!???

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Graziella,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Pour des raisons multiples, il arrive que vous ne receviez pas la carte sim.
Néanmoins, il est possible d'obtenir un duplicata de carte sim en appeler le suivi de commande au 0981662666.
Et si cela est urgent, nous avons toujours la possibilité de vous proposer d'aller en chercher une en boutique en appliquant une procédure spécifique.

Pour la commande annulée, je vous rassure vous serez remboursé de l'achat de la carte sim ( 10€) très rapidement.

Si vous êtes toujours intéressé par nos offres, n'hésitez à me le faire savoir ici, je me ferai un plaisir de vous rappeler.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom