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Êtes vous en mesure de me dire quand je recevrai ma carte sim ? Je devais la recevoir au plus tard le 5 septembre.

Êtes vous en mesure de me dire quand je recevrai ma carte sim ? Je devais la recevoir au plus tard le 5 septembre. Pour des raisons professionnelles, je suis entièrement dépendant de mon téléphone. Je n'ai aucune solution de repli.

LORIS C.
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Charly A.
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Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Charly A.
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Charly A.

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Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DÉNICE M.
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Êtes vous en mesure de me dire quand je recevrai ma carte sim ? Je devais la recevoir au plus tard le 5 septembre. Pour des raisons professionnelles, je suis entièrement dépendant de mon téléphone. Je n'ai aucune solution de repli.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

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Bonjour.

Je suis dans la même situation : je reçois régulièrement des alertes pour me demander d'activer ma carte SIM. Mais je ne l'ai pas reçue. Je précise que je n'ai pas de numéro de suivi dans ma commande. J'ai juste l'indication "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire ".
Je suis passée en boutique et on me propose d'en fournir une immédiatement. Par contre, on m'a prévenue que c'est facturé 20 € "remboursables après accord du service client". Que proposez-vous :

  • Attendre ?
  • Retirer la carte SIM en boutique et la rembourser ?
  • P.S. Je ne peux pas résilier, car il faut retourner la carte SIM...

MEHDI M.
MEHDI M.

MEHDI M.

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Je devrais la recevoir au plus tard le 7 septembre. Elle est où ma carte de sim

MARIE-ANGE B.
MARIE-ANGE B.

MARIE-ANGE B.

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Je suis également dans cette situation !!! Est-il possible qu'un conseiller nous fournisse une réponse adapté et complète ?

BERENGER S.
BERENGER S.

BERENGER S.

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Moi je suis dans la même situation depuis début juin.. cela fait 4 mois!
Est-ce que quelqu'un peut me permettre de la récupérer autrement sinon?

NADYR N.
NADYR N.

NADYR N.

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Je suis dans le meme pas je n'ai jamais recu ma carte SIM.