Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chute débit considérable quand smartphone ou un autre pc connecté

Bonjour ça fait 4 ans que je suis chez Bouyg et 4 ans de galère. Je gagne une (petite) partie de ma vie sur les jeux en ligne donc je suis souvent connecté a des jeux vidéos. Le problème c'est que quand ma compagne est connecté au wifi avec son smartphone et avec son pc portable c'est la cata!! Tout plante ca ma valu en 4 ans plusieurs dizaines d'euros perdu a cause de cette chute de débit. Je vous parle même pas de la box tv que j'ai du retirer au bout d'un mois car elle me pompe trop de débit. Pour infos je suis brancher en cable de mon pc a ma box mais rien n'y fait. J'ai déjà contacter Bouyg une cinquantaine de fois a 4 ans j'ai eu des techniciens a chaque fois le même discourt "La ca va aller mieux monsieur" sans savoir ce qui était le problème car ils savent eux meme pas. mais de toute façon ca na rien changé... Changé d'opérateur et ne plus avoir internet pendant qlq jours serait pour moi une perte financière non négligeable donc je me sens coincé...

ROBIN L.
ROBIN L.

ROBIN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
De toutes facons le réseau cuivre est le même pour tout le.monde et les débits souvent proches...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Essayez la 4G sinon ?