Bonjour,
L’accès à canal+ séries m’est impossible depuis mon boîtier bbox miami 4K, ligne activée le 03/09... Le message indiqué est « le service est indisponible » depuis 3 jours.
Que faire ? J’ai souscrit cette offre en vain finalement...
Bonjour Jason,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour vincent,
Dans votre cas, cela peut être lié à la portabilité ou au fait que vous avez une portabilité du n° fixe en cours également. (Cela peut jouer sur l'identification de votre ligne).
Si le problème persiste demain, rdv ici : http://po.st/diag
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour, a ce jour impossible d avoir accès à canal séries pourtant mail et confirmation sur portail mais aucun accès sur ma bbox malgré des appels vers votre assistance.
Bonjour Youssef,
Avez-vous créé vos identifiants Canal + pour y accéder ?
Si tel est le cas, ses identifiants et les services associés fonctionnent-ils sur un ordinateur ? Un mobile via l'application MyCanal ? Votre TV ? Ou rien du tout ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même soucis, option canal+ série choisie, j'ai accès via la box au service mais je ne peux pas accéder à mon compte canal + puisque à chaque fois que je dois mettre à jour mon MDP il m'indique "Erreur système Service momentanément indisponible". Et ce depuis 4 jours. Donc pas d'accès canals + série via appli et internet.
Bonjour Jason,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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J'attends que mon problèmer soit résolu depuis des années....avec le confinement encore appelé, ça ne fonctionne pas pour certains, super, merci.
Bonjour,
Idem en mai 2020, le bonus Canal+ séries n'est toujours pas accessible sur la TV.
Que fait Bouygues malgré les dizaines de plaintes concernant ce problème
Valerie a été sélectionné comme meilleur répondant
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