Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox ultym option CANAL+ Séries mais indisponible... ?

Bonjour,
L’accès à canal+ séries m’est impossible depuis mon boîtier bbox miami 4K, ligne activée le 03/09... Le message indiqué est « le service est indisponible » depuis 3 jours.
Que faire ? J’ai souscrit cette offre en vain finalement...

MÉLISSA B.
MÉLISSA B.

MÉLISSA B.

Niveau
0
21 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident globalisé a été identifié sur le bonus C+ Series.

Symptômes: l'application C+ Series affiche un écran noir voire un message d'erreur "Service indisponible" au lancement. Il est possible que l'application disparaisse du décodeur suite à une remise à zéro de celui-ci.

Des analyses communes sont en cours avec notre partenaire pour pallier à ce dysfonctionnement, je n'ai pas de délai de rétablissement à vous communiquer pour le moment. Je vous tiendrai informé de l'avancement de nos investigations en éditant ce même message.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (6)

Oui (4)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

L'option s'active via votre espace client
Je vous laisse le lien ci-dessous.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

À défaut, je vous invite à contacter le service technique, via le service client au 614 depuis votre mobile.

Cordialement

MÉLISSA B.
MÉLISSA B.

MÉLISSA B.

Niveau
0
21 / 100
Je précise que l’option est bien activée depuis le 04/09 !
Avec mail de confirmation

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Même problème de mon côté. J'ai la BBox TV 4k et la box Miami depuis 15 jours environ. L'option canal séries est validée et activée mais impossible d'y accéder. J'ai un écran noir pendant quelques secondes puis une inscription "service indisponible, veuillez réessayer ultérieurement".

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Même souci et le service client n'arrive pas à me dépanner. Aux dernières nouvelles ils contactent canal alors que canal fonctionne très bien sur mon PC......

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
33 / 100
Pareil: service indisponible. Ils font quelque chose ???

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
33 / 100
Ça fonctionnait en début de semaine.

ALBERT R.
ALBERT R.

ALBERT R.

Niveau
0
11 / 100
Même soucis depuis quelques jours. Ecran noir, puis le message "service indisponible". En revanche, ça fonctionne très bien à partir de My Canal sur l'ordinateur.
Christine R.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident globalisé a été identifié sur le bonus C+ Series.

Symptômes: l'application C+ Series affiche un écran noir voire un message d'erreur "Service indisponible" au lancement. Il est possible que l'application disparaisse du décodeur suite à une remise à zéro de celui-ci.

Des analyses communes sont en cours avec notre partenaire pour pallier à ce dysfonctionnement, je n'ai pas de délai de rétablissement à vous communiquer pour le moment. Je vous tiendrai informé de l'avancement de nos investigations en éditant ce même message.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
33 / 100
Pour contourner le problème : utiliser l'appli C+ sur mobile ou tablette et caster sur la bbox.

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
C'est honteux. Ce problème existe depuis plusieurs mois à vrai dire depuis la mise en service de Canal séries via Bouygues. J'ai activé dans mon espace le bonus depuis le mois de mai et ça n'est toujours pas résolu. Vraiment honteux !

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
@Jean-François M. Cela suppose que vous avez déjà eu des identifiants Canal plus. Moi je les attends depuis 4 mois....
Comment vous vous connectez ?

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
14 / 100
Abonné ultym, service indisponible

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
11 / 100
Problème identique, en attente de résolution donc.

Merci pour l'information.

MARIE K.
MARIE K.

MARIE K.

Niveau
0
11 / 100
Pareil chez moi..
J'ai la BBox Ultym depuis 3 semaines..

Je n'ai pas mes identifiants non plus pour me connecter sur l'appli canal.

Déçue

CAMILLE P.
CAMILLE P.

CAMILLE P.

Niveau
0
11 / 100
Problème identique, le bonus fonctionnait semaine dernière et depuis quelques jours plus rien... Je ne peux pas accéder au bonus via Mac ou appli car j’en n’ai jamais reçu d’identifiant Mycanal... Lors de l’activation de mon bonus, le service client m’avait indiqué par téléphone qu’il fallait payer 8€ supplémentaires par mois pour avoir accès à My canal sur plusieurs écrans! Publicité mensongère donc de Bouygues Telecom sur son offre Bbox Ultym dans laquelle est vendu un accès à My canal avec des identifiants...
Bouygues Telecom peut-il enfin répondre à ses obligations contractuelles à savoir fournir un accès Mycanal à ses abonnés et maintenir le service en fonctionnement?

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
Effectivement @Camille P
Il serait temps que Bouygues réponde à ses obligations et fournir les identifiants à ses clients. C'est inadmissible.

Bonjour,
J'ai l'offre Ultym depuis le mois d'août et le bonus est activé depuis 15 jours mais la chaîne Canal+ Séries est un écran noir. J'ai eu le service technique par téléphone, qui a tenté une de remettre les paramètres d'usine. Impossible, ça bloque. On m'a donc fait changer le décodeur 4K.
Après l'installation du nouveau décodeur, le problème reste identique.
INADMISSIBLE qu'une société telle que Bouygues se contente de laisser des messages d'excuses depuis plusieurs mois sans que le problème soit solutionné.
J'espère une solution rapide et un dédommagement conséquent.

ISABELLE S.
ISABELLE S.

ISABELLE S.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,
Je rencontre le même problème depuis ce week-end, j'ai pris l'option canal + series avec mon abonnement bbox ultym début septembre, cela a fonctionnait au début et maintenant plus rien. J'ai appelé l'assistance et j'attend une réponse à mon problème.
De plus, on m'a proposé canal + gratuit pendant 1 mois, j'ai recu un mail et sms m'indiquant de contacter canal + pour une demande d'information et le service client de canal + ne peut activer le service car il me réclame un code !!!!
tout ceci n'est pas trés serieux de la part de Bouygues!!!

KARINE O.
KARINE O.

KARINE O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Moi ses elements introuvable
Hors email de confirmation
Et l application my canal fonctionne
Que faire pour pouvoir jouir de mon bonus sur ma TV
Merci

BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

Niveau
0
75 / 100
+1 pour l'application Mycanal qui fonctionne bien sur PC/tablette mais pas sur le décodeur 4K (Ultym). C'est bien la preuve que c'est l'application livrée par Bouygues qui a un problème qui n'arrive pas à détecter l'activation faite sur l'espace client

THIERRY I.
THIERRY I.

THIERRY I.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,
je suis moi aussi exactement dans le meme cas.. "votre demande de souscription au bonus CANAL+SÉRIES n'a pas pu aboutir car une erreur technique s'est produite"

je viens tout juste de changer d’opérateur fibre.. la j'essaie d'activer le bonus canal+ tous les jours depuis une semaine mais toujours le meme message.

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Idem pour moi, je n’ai pas accès à canal + séries depuis août... sachant que j’ai reçu l’e-mail me validant la souscription... je ne comprends pas pourquoi Bouygues ne fait rien (contrat Bbox ultym).

THIERRY I.
THIERRY I.

THIERRY I.

Niveau
0
38 / 100
Pour info, suite la récente "grosse mise à jour" de la box 4K j'ai ré-essayé et cette fois-ci l'option canal+ serie est bien passée..
donc pour moi tout est rentré dans l'ordre.