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Bbox Miami

Bbox ultym option CANAL+ Séries mais indisponible... ?

Bonjour,
L’accès à canal+ séries m’est impossible depuis mon boîtier bbox miami 4K, ligne activée le 03/09... Le message indiqué est « le service est indisponible » depuis 3 jours.
Que faire ? J’ai souscrit cette offre en vain finalement...

MÉLISSA
MÉLISSA

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Bonjour Jason,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

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Bonjour

L'option s'active via votre espace client
Je vous laisse le lien ci-dessous.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

À défaut, je vous invite à contacter le service technique, via le service client au 614 depuis votre mobile.

Cordialement

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

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Je précise que l’option est bien activée depuis le 04/09 !
Avec mail de confirmation

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Bonjour. Même problème de mon côté. J'ai la BBox TV 4k et la box Miami depuis 15 jours environ. L'option canal séries est validée et activée mais impossible d'y accéder. J'ai un écran noir pendant quelques secondes puis une inscription "service indisponible, veuillez réessayer ultérieurement".

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour,
Même souci et le service client n'arrive pas à me dépanner. Aux dernières nouvelles ils contactent canal alors que canal fonctionne très bien sur mon PC......

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

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Pareil: service indisponible. Ils font quelque chose ???

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

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Ça fonctionnait en début de semaine.

ALBERT
ALBERT

ALBERT

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Même soucis depuis quelques jours. Ecran noir, puis le message "service indisponible". En revanche, ça fonctionne très bien à partir de My Canal sur l'ordinateur.
Christine R.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident globalisé a été identifié sur le bonus C+ Series.

Symptômes: l'application C+ Series affiche un écran noir voire un message d'erreur "Service indisponible" au lancement. Il est possible que l'application disparaisse du décodeur suite à une remise à zéro de celui-ci.

Des analyses communes sont en cours avec notre partenaire pour pallier à ce dysfonctionnement, je n'ai pas de délai de rétablissement à vous communiquer pour le moment. Je vous tiendrai informé de l'avancement de nos investigations en éditant ce même message.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

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Pour contourner le problème : utiliser l'appli C+ sur mobile ou tablette et caster sur la bbox.

NORA
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C'est honteux. Ce problème existe depuis plusieurs mois à vrai dire depuis la mise en service de Canal séries via Bouygues. J'ai activé dans mon espace le bonus depuis le mois de mai et ça n'est toujours pas résolu. Vraiment honteux !

NORA
NORA

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@Jean-François M. Cela suppose que vous avez déjà eu des identifiants Canal plus. Moi je les attends depuis 4 mois....
Comment vous vous connectez ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Abonné ultym, service indisponible

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Problème identique, en attente de résolution donc.

Merci pour l'information.

MARIE
MARIE

MARIE

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Pareil chez moi..
J'ai la BBox Ultym depuis 3 semaines..

Je n'ai pas mes identifiants non plus pour me connecter sur l'appli canal.

Déçue

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Problème identique, le bonus fonctionnait semaine dernière et depuis quelques jours plus rien... Je ne peux pas accéder au bonus via Mac ou appli car j’en n’ai jamais reçu d’identifiant Mycanal... Lors de l’activation de mon bonus, le service client m’avait indiqué par téléphone qu’il fallait payer 8€ supplémentaires par mois pour avoir accès à My canal sur plusieurs écrans! Publicité mensongère donc de Bouygues Telecom sur son offre Bbox Ultym dans laquelle est vendu un accès à My canal avec des identifiants...
Bouygues Telecom peut-il enfin répondre à ses obligations contractuelles à savoir fournir un accès Mycanal à ses abonnés et maintenir le service en fonctionnement?

NORA
NORA

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Effectivement @Camille P
Il serait temps que Bouygues réponde à ses obligations et fournir les identifiants à ses clients. C'est inadmissible.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour,
J'ai l'offre Ultym depuis le mois d'août et le bonus est activé depuis 15 jours mais la chaîne Canal+ Séries est un écran noir. J'ai eu le service technique par téléphone, qui a tenté une de remettre les paramètres d'usine. Impossible, ça bloque. On m'a donc fait changer le décodeur 4K.
Après l'installation du nouveau décodeur, le problème reste identique.
INADMISSIBLE qu'une société telle que Bouygues se contente de laisser des messages d'excuses depuis plusieurs mois sans que le problème soit solutionné.
J'espère une solution rapide et un dédommagement conséquent.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonsoir,
Je rencontre le même problème depuis ce week-end, j'ai pris l'option canal + series avec mon abonnement bbox ultym début septembre, cela a fonctionnait au début et maintenant plus rien. J'ai appelé l'assistance et j'attend une réponse à mon problème.
De plus, on m'a proposé canal + gratuit pendant 1 mois, j'ai recu un mail et sms m'indiquant de contacter canal + pour une demande d'information et le service client de canal + ne peut activer le service car il me réclame un code !!!!
tout ceci n'est pas trés serieux de la part de Bouygues!!!

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour
Moi ses elements introuvable
Hors email de confirmation
Et l application my canal fonctionne
Que faire pour pouvoir jouir de mon bonus sur ma TV
Merci

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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+1 pour l'application Mycanal qui fonctionne bien sur PC/tablette mais pas sur le décodeur 4K (Ultym). C'est bien la preuve que c'est l'application livrée par Bouygues qui a un problème qui n'arrive pas à détecter l'activation faite sur l'espace client

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,
je suis moi aussi exactement dans le meme cas.. "votre demande de souscription au bonus CANAL+SÉRIES n'a pas pu aboutir car une erreur technique s'est produite"

je viens tout juste de changer d’opérateur fibre.. la j'essaie d'activer le bonus canal+ tous les jours depuis une semaine mais toujours le meme message.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour, Idem pour moi, je n’ai pas accès à canal + séries depuis août... sachant que j’ai reçu l’e-mail me validant la souscription... je ne comprends pas pourquoi Bouygues ne fait rien (contrat Bbox ultym).

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Pour info, suite la récente "grosse mise à jour" de la box 4K j'ai ré-essayé et cette fois-ci l'option canal+ serie est bien passée..
donc pour moi tout est rentré dans l'ordre.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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bonsoir,
je rencontre le même soucis je viens de souscrire l'offre fibre active depuis ce lundi. Activation du bonus canal + series. J'ai bien recu le mail de canal avec le mot de passe provisoire. Mais a la connexion sur le site de canal impossible de finaliser son inscription. 'Erreur systeme service momentanement indisponible". Tests faire sur plusieurs navigateurs
Qulequ'un a t'il reussi a valider son compte?

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour le désagrément.

Je viens d'ouvrir un ticket d'incident

Ce sont donc les équipes réseau qui reviendront vers vous le plus rapidement possible directement par SMS ou téléphone afin de vous tenir informé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

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42 / 100
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Même problème, et pas de mail de canal pour les logs, et puis le problème F3413. on attend que le technicien appel et quand on décroche ça raccroche....je suis client depuis longtemps ma patience a des limites.

Angele
Angele

Angele

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Equipe

Bonjour,
Nous allons voir ensemble !
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer le numéro de série de votre Bbox ?
Angèle

MARIE-LAURE
MARIE-LAURE

MARIE-LAURE

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je suis nouvelle client BBOX ultym et pour moi non plus ca ne fonctionne pas!
l'option est activée et confirmée (mail de bouygues et de canal a l'appui). je suis trés décue car la commerciale a utilisé cet argument qui chez moi a fait mouche... bilan .. du flan...je me pose la question de savoir si j'ai fais le bon choix en choisissant cette box..de plus la clé 4G que je devais recevoir n'est jamais arrivé et maintenant on me demande de la restituer!!!!. Ca fait beaucoup de trucs qui ne fonctionne pas....faut il retourné chez free pour disposer de tout les services promis???!!!

David
David

David

Niveau
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5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Laure,
Je suis navré pour ce désagrément. Le bonus est bien activé sur votre ligne.
Voici plus d’informations quant à la mise en place de ce bonus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Bonjour
Impossible d’accéder à canal série via la chaîne 39. message "service indisponible". En revanche, ça fonctionne très bien à partir de My Canal sur l'ordinateur ou tablette.
J’ai lu qu’il s’agissait d’un problème de mise à jour de bbox 4K
Comment dois je procéder pour corriger ce dysfonctionnement ?
D’avance merci