Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox ultym option CANAL+ Séries mais indisponible... ?

Bonjour,
L’accès à canal+ séries m’est impossible depuis mon boîtier bbox miami 4K, ligne activée le 03/09... Le message indiqué est « le service est indisponible » depuis 3 jours.
Que faire ? J’ai souscrit cette offre en vain finalement...

MÉLISSA B.
MÉLISSA B.

MÉLISSA B.

Niveau
0
21 / 100
points
Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident globalisé a été identifié sur le bonus C+ Series.

Symptômes: l'application C+ Series affiche un écran noir voire un message d'erreur "Service indisponible" au lancement. Il est possible que l'application disparaisse du décodeur suite à une remise à zéro de celui-ci.

Des analyses communes sont en cours avec notre partenaire pour pallier à ce dysfonctionnement, je n'ai pas de délai de rétablissement à vous communiquer pour le moment. Je vous tiendrai informé de l'avancement de nos investigations en éditant ce même message.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

L'option s'active via votre espace client
Je vous laisse le lien ci-dessous.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

À défaut, je vous invite à contacter le service technique, via le service client au 614 depuis votre mobile.

Cordialement

MÉLISSA B.
MÉLISSA B.

MÉLISSA B.

Niveau
0
21 / 100
points

Je précise que l’option est bien activée depuis le 04/09 !
Avec mail de confirmation

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Même problème de mon côté. J'ai la BBox TV 4k et la box Miami depuis 15 jours environ. L'option canal séries est validée et activée mais impossible d'y accéder. J'ai un écran noir pendant quelques secondes puis une inscription "service indisponible, veuillez réessayer ultérieurement".

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Même souci et le service client n'arrive pas à me dépanner. Aux dernières nouvelles ils contactent canal alors que canal fonctionne très bien sur mon PC......

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
32 / 100
points

Pareil: service indisponible. Ils font quelque chose ???

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
32 / 100
points

Ça fonctionnait en début de semaine.

ALBERT R.
ALBERT R.

ALBERT R.

Niveau
0
11 / 100
points

Même soucis depuis quelques jours. Ecran noir, puis le message "service indisponible". En revanche, ça fonctionne très bien à partir de My Canal sur l'ordinateur.
Christine R.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident globalisé a été identifié sur le bonus C+ Series.

Symptômes: l'application C+ Series affiche un écran noir voire un message d'erreur "Service indisponible" au lancement. Il est possible que l'application disparaisse du décodeur suite à une remise à zéro de celui-ci.

Des analyses communes sont en cours avec notre partenaire pour pallier à ce dysfonctionnement, je n'ai pas de délai de rétablissement à vous communiquer pour le moment. Je vous tiendrai informé de l'avancement de nos investigations en éditant ce même message.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
32 / 100
points

Pour contourner le problème : utiliser l'appli C+ sur mobile ou tablette et caster sur la bbox.

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
points

C'est honteux. Ce problème existe depuis plusieurs mois à vrai dire depuis la mise en service de Canal séries via Bouygues. J'ai activé dans mon espace le bonus depuis le mois de mai et ça n'est toujours pas résolu. Vraiment honteux !

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
points

@Jean-François M. Cela suppose que vous avez déjà eu des identifiants Canal plus. Moi je les attends depuis 4 mois....
Comment vous vous connectez ?

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
13 / 100
points

Abonné ultym, service indisponible

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
11 / 100
points

Problème identique, en attente de résolution donc.

Merci pour l'information.

MARIE K.
MARIE K.

MARIE K.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil chez moi..
J'ai la BBox Ultym depuis 3 semaines..

Je n'ai pas mes identifiants non plus pour me connecter sur l'appli canal.

Déçue

CAMILLE P.
CAMILLE P.

CAMILLE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Problème identique, le bonus fonctionnait semaine dernière et depuis quelques jours plus rien... Je ne peux pas accéder au bonus via Mac ou appli car j’en n’ai jamais reçu d’identifiant Mycanal... Lors de l’activation de mon bonus, le service client m’avait indiqué par téléphone qu’il fallait payer 8€ supplémentaires par mois pour avoir accès à My canal sur plusieurs écrans! Publicité mensongère donc de Bouygues Telecom sur son offre Bbox Ultym dans laquelle est vendu un accès à My canal avec des identifiants...
Bouygues Telecom peut-il enfin répondre à ses obligations contractuelles à savoir fournir un accès Mycanal à ses abonnés et maintenir le service en fonctionnement?

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
points

Effectivement @Camille P
Il serait temps que Bouygues réponde à ses obligations et fournir les identifiants à ses clients. C'est inadmissible.

Bonjour,
J'ai l'offre Ultym depuis le mois d'août et le bonus est activé depuis 15 jours mais la chaîne Canal+ Séries est un écran noir. J'ai eu le service technique par téléphone, qui a tenté une de remettre les paramètres d'usine. Impossible, ça bloque. On m'a donc fait changer le décodeur 4K.
Après l'installation du nouveau décodeur, le problème reste identique.
INADMISSIBLE qu'une société telle que Bouygues se contente de laisser des messages d'excuses depuis plusieurs mois sans que le problème soit solutionné.
J'espère une solution rapide et un dédommagement conséquent.