Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Supprimer adresse mail espace client?

Bonjour,

Est-il possible de supprimer une adresse mail associée à la connexion vers son espace client?

Liée à un problème de réseau, j'ai dû changer d'opérateur il y a 2 ans, mais j'aimerai maintenant retourner chez bouygues. Le 1er forfait que j'avais chez bouygues était payé par mes parents. Ainsi, nous avions un espace client commun avec leur forfait et mon forfait, auquel nous pouvions accéder avec nps adresses mails respectives (2 ou 3).
En voulant souscrire à une nouvelle offre chez bouygues, il m'est demandé de créer un compte ou d'utiliser un compte pré-existant.
Néanmoins, l'adresse mail que j'utilise est encore associée à l'espace client de mes parents. J'aimerai la dissocier, pour pouvoir avoir un espace client et des factures à mon nom et seulement gérer par moi. J'ai tenter de changer l'adresse mail dans les infos perso de l'espace client, mais mon adresse mail est toujours associée malgré tout à cet espace client.

Je n'arrive donc pas à dissocier mon adresse mail (auparavant utiliser comme identifiant pour accéder à mon ancien espace client) de l'espace client de mes parents, ce qui me pose problème car j'aimerai avoir un espace client qui m'est propre avec des factures et des paiements seulement à mon nom.

Merci de votre future réponse

DANIELE H.
DANIELE H.

DANIELE H.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

DANIELE H.
DANIELE H.

DANIELE H.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Dans mon cas, je ne veux pas qu'ils cèdent leur ligne car ils l'utilisent. Je veux plutôt dissocier mes informations personnelles (dont mes anciens identifiants de connexions) des leurs, car je ne veux pas créer une nouvelle adresse mail pour pouvoir créer un compte qui me serait propre.

Merci

Danièle, vous êtes l'utilisatrice d'une ligne associée à une boîte mail, mais vous n'êtes pas la titulaire de cette ligne . Aussi, je ne pense pas qu'en l'état actuel la scission des informations puis se faire en votre faveur.

Si vous n'avez pas l'intervention, d'un conseiller clientèle Bouygues sur votre post, je vous invite à téléphoner au Service Clients afin de trouver la solution qui vous convienne.

DANIELE H.
DANIELE H.

DANIELE H.

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre réponse.

Pour préciser votre réponse, Danièle est ma mère et est la titulaire de la ligne. Mais cette seule ligne possède un espace client auquel on peut accéder via 2 ou 3 identifiants potentiels (le mail de ma mère, le numéro de téléphone, un autre mail et enfin le mien), car tous nos forfaits étaient initialement chez bouygues et rattachés, afin d'avoir un seul payeur.
En l'occurence, vu que je veux me détacher de cette ligne et pouvoir payer mon propre forfait, sans devoir créer une nouvelle adresse mail... ça me pose problème.
Par ailleurs, j'ai eu au téléphone 3 conseillers du service client, qui ne comprenait pas ma question ni ma démarche (alors que je veux juste pouvoir utiliser mon adresse mail principale pour un nouveau forfait personnel, sans qu'elle soit rattachée à un autre espace client).