Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment supprimer ma commande de mobile?

je n ai pas de mobile pour repondre au sms de validation

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points
Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour

Via votre espace client, suivi de commande.

Je vous laisse le lien ci-dessous pouvant vous aider dans votre démarche.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-annulation-commande/annulation-renvoi-commande-mobile

Si vous avez renouvellé par téléphone, sans réponse au SMS, la commande sera annulée, vous pourrez alors la refaire sur votre Espace client ou en Club Bouygues Telecom.

Vous pouvez aussi joindre le service de suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Cordialement
Modifié le 11/09/2019 13:11:41

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour

Via votre espace client, suivi de commande.

Je vous laisse le lien ci-dessous pouvant vous aider dans votre démarche.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-annulation-commande/annulation-renvoi-commande-mobile

Si vous avez renouvellé par téléphone, sans réponse au SMS, la commande sera annulée, vous pourrez alors la refaire sur votre Espace client ou en Club Bouygues Telecom.

Vous pouvez aussi joindre le service de suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Cordialement
Modifié le 11/09/2019 13:11:41

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler