Bonjour,
Je bénéficie du bonus Canal+ Séries avec l'offre Bbox Ultym.
Or depuis hier lorsque j'essaie d'y aller on m'indique "service indisponible : le service est indisponible pour le moment. Nous vous proposons d'essayer ultérieurement".
J'ai redémarré la box Miami (je n'ai pas encore reçu les nouveaux équipements correspondants à l'offre Ultym) mais sans succès. Je viens de réinitialiser la box Miami et cette fois ci je ne peux même pas cliquer sur le logo canal+ series......
Que faire ?
Réponses
Même souci, j’ai souscrit à une offre bbox ultym dans l’optique de souscrire à CANAL+ Séries avec activation de la ligne le 03/09... tout ça pour que le service soit indisponible !
Tu parles d’une Offre ...
Mélissa B, Avez vous l'équipement correspondant à l'offre Ultym. De mon côté j'ai encore la box Miami.
Bonjour,
Il s'agit d'un incident globalisé, le sujet est centralisé sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................