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Espace Client qui ne répond pas pour l'activation de l'option ?

Bonjour,
depuis un mois, j'essaie d'activer l'option (clé 4G) qui vient avec mon offre (BBox Ultym) et rien n'y fait : le panneau gauche de l'espace client présente une icône multicolore indiquant qu'il "travaille" mais aucun résultat...

Merci d'avance pour votre aide

LOIC L.
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Bonjour Loïc,

Avez-vous fait des tests depuis différents navigateur internet ou depuis l'application "Espace Client" sur un mobile ?

Cordialement,

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Autres réponses

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Bonjour Loïc,

Avez-vous fait des tests depuis différents navigateur internet ou depuis l'application "Espace Client" sur un mobile ?

Cordialement,

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Bonjour Didier,
j'ai essayé avec Firefox et Chrome...
Je viens d'essayer avec l'appli mmobile et cela a fonctionné, merci Didier !

Bonne journée

DD76 / DIDIER D.
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Parfait Loïc,

Merci de votre retour d'infos ;-)

Bonne journée également.