Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où sont les offres de remboursement indiquée par mon conseiller ?

Bonjour,
lors de ma souscription chez vous le Jeudi 30 Aout, la conseillère m'a très précisément indiqué qu'il fallait que je me connecte hier afin de valider mes offres de remboursement sur mes 2 forfaits mobiles. En me connectant hier, je n'ai trouvé aucunes offres de remboursements, en allant pourtant dans la rubrique "Détail du prix/Offres de remboursement sur facture". Le site m'indique encore aujourd'hui qu'il n'y a aucune offre de remboursement. Cela est-il un bug sur le site ? Concernant mes forfaits mobiles, une réduction de -11€/mois pendant 12 mois par forfait devait être réalisée (soit 264€ sur l'année).
Pouvez-vous m'indiquer comment aller valider ces offres de remboursement ?
Merci d'avance
Cordialement

FLORENT T.
FLORENT T.

FLORENT T.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Et merci d'avoir choisi Bouygues T.
Afin d'obtenir la remise proposée, je vous invite à consulter le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je rencontre le même problème et la même inquiétude puisqu'il m'avait été précisé que je disposais d'un délais de 72h après activation de la ligne, et bien sur nous sommes dimanche et que je n'ai pas accès au service d'assistance en ligne !...
Merci de bien vouloir me recontacter dés que possible afin de me rassurer sur ce point.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Et merci d'avoir choisi Bouygues T.
Afin d'obtenir la remise proposée, je vous invite à consulter le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom