Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quelle solution pour les coupures intempestives sur la ligne téléphone mobile ?

Bonjour,
Je suis cliente Bouygues Télécom depuis 21 ans. Donc j'ai l'expérience de cet opérateur ! J'ai un forfait B&You.
J'habite depuis 8 ans dans la même maison.
Brusquement, depuis le mois de mai, j'ai des problèmes de coupures intempestives lors des conversations téléphoniques avec ma ligne Bouygues. Ceci est apparu après le long week end du 1er mai.
Après plusieurs jours sans possibilité d'appels corrects, coupures systématiques soit à l'émission soit en réception, on trouve enfin qu'il y avait un problème sur une antenne relais qui alimente mon quartier.
J'avais passé un certain nombre d'appels sur la plate forme pour comprendre et trouver une solution...
Tout est rentré dans l'ordre mais cela recommence depuis lundi.
A chaque fois, j'ai les opérateurs techniques au téléphone, on bascule en 3G, ce qui aggrave le problème sur ma ligne, donc je reste en 4G, je réinitialise les informations etc... mais rien n'y fait ! Je viens encore d'être coupée intempestivement ce soir alors qu'on me dit au téléphone que tout va bien maintenant !
Je bascule sur ma box Orange et là plus de problème.
Je n'ai aucun souci pour surfer sur le téléphone par exemple.
C'est vraiment chez moi que la ligne téléphonique coupe ! A l'extérieur tout va bien. En voiture, tout va bien. Curieux...
Personne n'est ne capacité de m'expliquer. Le réseau est super de chez super partout ! Aucun incident, soit-disant...
En lisant les messages ici, je me rends compte que des clients Bouygues ont le même problème.
J'ai décidé, si on persiste à ne pas m'aider à trouver le problème et à le résoudre, de quitter Bouygues car j'utilise ma ligne téléphone pour les clients.

Je finis par me demander si ce n'est pas tout simplement une ligne au rabais avec le forfait B&You...

Des idées ?
Merci et bonne soirée !

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
0
3 / 100
Réponses